CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une photo bien etrange

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:14:46

Vous pensez vraiment qu´à partir d´un objet qu´on tient dans la main on a de la chaleur dans tout le corps? C´est absurde ça ne tient pas debout, et en été je vous explique pas comment on va jouer

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2006 à 21:22:49

c´est encore des con*ries tout ça, je ne voi déjà même pas comment un turc en plastique va émettre de la chaleur et en plus c´est totalement inutile comme truc, encore un truc de mytho

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:32:19

Je reste partagé sur ça. Je sais pas si c´est vrai ou pas. Il fait pas de la chaleur, ni de l´humidité (c´est dit) mais il le fait RESSENTIR. La 3D, c´était aussi des "conneries" à l´époque non?

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:41:48

Mais comment ressentir des sensations pareilles à partir d´une mannette aux contours lisses?? Il faudrait des capteurs et des machins et tout un matériel, moi je pense que c´est un gros fake tout ça

FF7
FF7
Niveau 12
17 juillet 2006 à 21:50:51

ce gars n´a fait que débité un tas de betises depuis des mois, aucune chose de ce qu´il n´a prevu ne s´est realisé...

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:04:27

Nintendo utilise de la technologie extraterrestre. :diable:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:14:04

C´est peut-être pour la prochaine fois, ou un autre pad.
Sony a balancé un proto d´un pad qui gère l´inertie, genre force centrifuge, alors je vois pas en quoi il est impossible qu´une manette reproduise de la chaleur...
Mais ca devient très gadgetisé tout ça.

Bientot on aura des manettes multi-fontions : micro, souris, pointeur, couteau, briquet, vibro, grenade...

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:22:30

quand je vois les fakes d´une^ps3 qui fé barbecue :hum:

la wii en fait autant...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:31:41
  • Tenku profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 21:14:46

* Vous pensez vraiment qu´à partir d´un objet qu´on tient dans la main on a de la chaleur dans tout le corps? C´est absurde ça ne tient pas debout, et en été je vous explique pas comment on va jouer

On appelle ca du marketing.Bien sure que l´on aurait pas la chaleur dans tous le corps, mais la manette pourrait elle degager un peu de chaleur

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:33:17

Ouais ben moi je pense que ça n´apporte aucun + pour l´interêt du jeu, je pense même que si c´est vrai eh ben ça sera nul

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:37:47

lol, ba joue a l´ancienne,a la ps3...

Wario88
Wario88
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:06:53

You are fighting, I-adapter is adapting the game according the sensations that you´re receiving.

Ce que je comprends la dedans c´est que tu recois de la chaleurs, donc ton personage a chaud, du genre au bout de 2 minute de combat, ton perso a chaud, donc toi aussi tu chauffes... non?!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:09:15

vive les rumeures ...

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:10:34

uchiha38 Posté le 17 juillet 2006 à 22:37:47 lol, ba joue a l´ancienne,a la ps3...

je vois pas le rapport, on a pas besoin de chaleur pour faire mieux puisqu´on a déjà mieux, alors ca tient pas debout

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:14:00

Dans la ps3 on ressentra les odeurs(J´imagine si Wario pete)

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:17:36

De toutes facons la PS3 reproduit aussi la chaleur, tu te postes devant l´évacuateur de chaleur et t´es servi, en hiver ca doit etre vachement pratique :sarcastic:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:57:41

FF7 :d) il a dit que les graphismes de la Wii seraient bons, on peut pas encore dire si c´est des conneries vu qu´on a rien vu des kits finaux...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:01:43

Tenku :d) "Mais comment ressentir des sensations pareilles à partir d´une mannette aux contours lisses?? Il faudrait des capteurs et des machins et tout un matériel, moi je pense que c´est un gros fake tout ça"

Le i-adapter n´est pas une manette mais un truc optionnel pour être en totale immersion dans le jeu. Tout un matériel je pense pas. Des capteurs c´est sûrement ce que le i-adapter a. Je sais pas si c´est un fake. Jusque-là il a pas dit de conneries ce mec en fait. Si de toutes façons t´aimes pas, il a bien dit que c´est optionnel...

Sinon: "De toutes facons la PS3 reproduit aussi la chaleur, tu te postes devant l´évacuateur de chaleur et t´es servi, en hiver ca doit etre vachement pratique :sarcastic: "

:rire: lol

croakcroak92
croakcroak92
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:59:08

T´as vu ça ou que la ps3 allé faire des odeurs Dodorevolution? Si Sur un magazine ps2 et ben cété un poisson d´avril (c´est un copain qui avait achetez un mag playstation qui me la dit)

tenku
tenku
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:17:07

Moi ça m´enchante pas vraiment de me mettre des capteurs partout :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment