CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une photo bien etrange

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:19:20

c une fausse foto regarder les bras, il y a un os en trop,et je pense que nintendo n´aurai pas fait une tel betise

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:34:52

"En fait la manette donne des sensations comme la chaleur ou autre.Le mec dit aussi qu´il pense que les graphisme seront équivalent aux autres consoles."

Vachement crédible, dites donc. :sarcastic:

l-akira
l-akira
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:45:23

normalement c´est la manette de la ps3 ( je sais plus ) ou les futurs manettes qui seront capables de faire ça ( modification de la texture de la manette " le toucher " si on veux ) grâce à un matériaux !

J´ai plus les sources !

firb
firb
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:52:04

tanaka s´est flingué lui meme sur ce coup.
arretez de le croire !! !

lisez les commentaires de son dernier post : cette image est tirée d´un dvd "Xtreme Martial Arts DVD"

http://shopping.discovery.com/product-54868.html

regardez l´image à gauche.

Tanaka, zappez, c´est un boulet !

joker742
joker742
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:02:00

1. J´ai beau chercher le rapport de l´image avec la sensation de chaleur, d´eau, d´etc de la manette et je ne trouve pas du tout.

2. Pour faire ça, (les sensations d´eau, de chaleur, etc) il faudrait soit que la manette soit capable soit de synthétiser ce qui doit être ressenti (impossible) ou que le plastique de la manette se transforme en autre chose... (encore plus impossible). Par contre, pour la chaleur, c´est possible, pcq c´est juste de l´énergie, facile à produire avec un petit moteur ou une sorte de calorifère minuscule... MAIS ca prendrait beaucoup trop d´énergie des piles.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:59:46

Et meme, d´un point de vue financier, vu ce que dit l´article la wiimote couteré une fortune alors que l´on sait que le prix serait abordable.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:49

Vous devez me croire, je parle anglais. Il n´a rien dit sur la chaleur. Il a parlé du "i-adapter" qui s´accorde aux sensations des gars (très vague quoi). Il a dit que ça avait rapport avec l´image (qu´il dit provient d´une pub télé), et que c´était une métaphore. Il a dir que l´image provenait de ... puis a dit qu´il ne pouvait pas encore le dévoiler, mais qu´on avait sûrement deviné (Red Steel quoi). Il a aussi parlé des graphismes et a dit que Nintendo y tenait aussi pas mal, que ATI savait ça, et qu´ils faisaient leur maximum. Il a dit que la Wii ne traîne pas (niveau graphismes). Qu´il était du même niveau que les autres. Sûr 100%.(pour lui en tout cas)

Voilà je suis absolument sûr qu´il a dit ça, vous pouvez me croire ou ne pas me croire. :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:05:24

regardez quand le mec a posté cet info...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:08:47

Ca sent le fake made in fakeland.

Et puis je me vois mal jouer à XMEN avec le mec en feu avec un truc dans le genre...

:dehors:

rincevant
rincevant
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:09:20

si tu savais lire l´anglais tu saurais que fire veut dire feu , or le feu c chaud , et hot veut dire chaud

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:10:18

Par contre dans un article un peu en dessous il parle de chaleur mais pas dans le sens propre. Il a dit que avec i-adapter on se sentait vraiment encore plus dans le jeu. Que quand tu touches l´eau dans le jeu, tu sens l´eau, même si c´est pas vraiment mouillé. C´est les sensations que ça procure. Quand tu es près du feu, tu sens le feu à côté de toi. Vu qu´il parle de manette et d´adapter, je suppose que le i-adapter est un adaptateur pour la manette. Ca doit coûter vachement cher. C´est peut-être ça le secret (si c´est le cas je trouve que c´est le plus gros), le gros secret que Nintendo nous cachait depuis si longtemps! Je trouve qu´on devrait s´intéresser un peu plus sur ça...

mrifie
mrifie
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:11:15

Nintendo n´a RIEN inventé !! !!

y´a rien de plus simple à retranscrire que la chaleur !! regardé Microsoft y arrive parfaitment avec la xbox360 qui reproduit la chaleur de l´action d´un jeu avec son adaptateur secteur sans aucun probléme !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:11:22

rincevant :d) désolé mais quand j´ai écrit ça je n´avais pas lu le texte en-dessous :)

rincevant
rincevant
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:15:39

darth-maverick

pas grave mais j´ai réagi tout de suite parce que des fois y´a des étaleurs de science sur un sujet alors qu´ils n´y conaissent strictement rien ! dsolé mais je t´avais pris pour l´un d´entre eux, mais aparemment tu n´en est pas un , tant mieux et encore désolé si j´ai pu paraitre agressif !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:25:45

Non c´est normal de réagir :)

Ca n´a rien d´agressif

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:27:43

donc de la chaleur dans la wiimote ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:28:17

Il dit aussi que c´est comme EnerGy System 2006 (si il parle du i-adapter dans ce message là, ce dont je ne suis pas sûr)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:29:56

yankee :d) non je crois que c´est des sensations (pas que de chaleur) il parle du mouillé aussi...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:39:35

No, I´m not a fake. I have not said anything false cuz all u have not seen the real graphics. You only have seen a demonstration...Where are the final developer kits? Stay alert, cuz you have not seen anything.

Sony has copied, or almost (PS3 pad technology is not like Wii pad Technology) Nintendo´s idea . But It couldn´t copy the I-adapter. The last one.

What is the I-adapter?It Is an optional peripherial that you can use to play Wii games in an amazing environment...

Stay alert, cuz all u´ve seen were demonstrations. The real Wii is not here yet.

:d) Ici c´est plus le copié/colle :g)

Là il dit qu´il n´est pas un fake et qu´il n´a pas menti car on a pas vu les kits finaux, et qu´on avait pas vu les vrais graphismes. Il dit que Sony a PRESQUE copié la manette (il dit bien que les manettes sont différentes) mais qu´il y a une chose qu´ils ne pourront pas copier: i-adapter. Le dernier ("the last one" ça veut dire le dernier). Il dit que le i-adapter est un "peripherial" (je sais pas ce que ça veut dire, peut-être périphérique) OPTIONNEL (sûrement avec un deuxième pack) (ce qui éxpliquerait les gens à l´E3 n´ont rien senti comme ça) qui nous amène dans un environnement magnifique...

Il dit de rester en garde, car on a eu que des démonstrations. La VRAIE Wii n´est pas encore là... :)

tenku
tenku
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:13:05

Moi j´y crois pas à ces conneries de chaleur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment