whitesstripes
Posté le 27 décembre 2004 à 14:41:56
avant que mario golf sorte,t´imaginais surement pas mario faire du golf?
Ouais mais là c´est particulier: faut mieux etre grand pour faire du basket, or mario est un hobbit 
Bon ok les jeux déclinés mario n´ont jamais été réalistes, mais il y a des limites^^