CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario football-basketball

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:31:45

Un mario football et un mario basket-ball est-ce une bonne idée pour vous?

Trouvez-vous ça d´une grande betise.

Vous pouvez donner vos opinions et meme donner des idées a leurs sujets.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:40:24

Je vois pas Mario faire du Basket :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 14:41:56

avant que mario golf sorte,t´imaginais surement pas mario faire du golf?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:18:12

Moi j´aurais bien vu un Mini Disc regroupant un jeu Mario Football, Mario Soccer, Mario Baseball et Mario Basket Ball. Ca aurait été économique et sympathique.

Ca s´appellerait Mario Sports´ Competition

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 décembre 2004 à 15:19:50

Ouais,ca ferait que d´exploiter mario qui fait de très bons jeux de plateforemes^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:20:20

whitesstripes
Posté le 27 décembre 2004 à 14:41:56
avant que mario golf sorte,t´imaginais surement pas mario faire du golf?

:d) Ouais mais là c´est particulier: faut mieux etre grand pour faire du basket, or mario est un hobbit :ok:
Bon ok les jeux déclinés mario n´ont jamais été réalistes, mais il y a des limites^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:24:18

pourtant dans nba street ou un autre de easportsBIG ils sont all-stars avec luigi et princesse peach!

okelle
okelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:17:36

ah ca j´avais pas remarque

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:01:17

Dans la version GameCube de NBA Street Vol 3 il y aura apparement Mario, Luigi, Peach & Co en tant que ´Guest-Stars´ à débloquer :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2004 à 12:37:33

Et pour le football?

soul-edge_3 :d) c´est pas con ton idée

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:03:27

whitesstripes Posté le 30 décembre 2004 à 12:37:33
[...]
soul-edge_3 c´est pas con ton idée

:d) Ouai faut en parler à Nintendo :-d

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:48:55

Il devrait appellé ça, Super Mario All Star Sport games, la gamme sportive de Nintendo façon fun. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2004 à 16:00:09

CowboySpace :d) ils ont deja une gamme sport nintendo.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:22:59

Wai les Mario et compagnies, les seul simu qu´ils ont a l´heure actuel c´est un certains jeu de tenis sorti au Japon et aux States...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2004 à 16:24:44

Gamme sport de Nintendo:

mario kart
mario golf
mario baseball
mario tennis

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:39:31

C´est exactement c´est ce que j´ai dit. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2004 à 16:43:09

Ah bon,j´ai mal compris ta phrase alors.
Et puis de toute façon,sa donne des infos.

[psg]
[psg]
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:58:11

Mouais, et celui-là tu l´effaces ? Sous de faux prétextes ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:34:21

Nintendo a annoncé que mario slam basket (sur DS) aurai un grand faire sur la next gen... et sa a été dit a la game convention! vous devriez quand même le savoir...

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:22

non... le topic date de 2 ans et demi donc eu il ne le savais pas

Je vous trouve con de upper ça

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment