Walmart a mis à jour ses pages et nos confrères de chez GoNintendo ont remarqué habilement une certaine page annonçant la précommande de Bob L´Eponge, et annonce ainsi une sortie américaine pour le 02 octobre... Alors, encore une estimation de date de la part de Walmart ou date réelle ? Wait and See...
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6569
Si c´est vrai alors la Wii sortirai en octobre aux states o_O
(J´ai fais une recherche mais désolé si la news à déja été poster ^^)