Ceux qui ont vu naitre Zelda ont plus de 20ans, donc aucun probleme.
On s´en fout de cette generation "pokemon/naruto" qui n´a meme pas connu le club do, la nes et la snes et qui a commencé à jouer sur ps1, la generation d´inculte qui passe leur vie sur les forum