yeaah esperons que le sondage influence free radical! TIME SPLITTERS sur wii....LE REVE
bibouba2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:08:44
Free radical , pour ceux qui savent pas c´est ceux qui étaient chez rare avant , et qui ont entre autres fait Goldeneye et le génialissime perfect dark !
Maxx59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:09:42
j´apprends quelque chose, et ca me plait :p Un jet force gemini Wii?
Maxx59
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:24:08
J´ai envoyé une "lettre" au robot, j´espère qu´ils en prendront compte, enfin une société qui fait appel à l´avis de ses clients!
Jabba_Le_Hutt
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:09:05
J´aimerais bien qu´ils crée des jeux sur xbox 360
wii-system
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:21:34
je me sentirait bien une partie de la mort qui tue de goldeneye avec le wiipad!
tenku
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:22:56
Maxx59 Posté le 15 juillet 2006 à 18:09:42 j´apprends quelque chose, et ca me plait :p Un jet force gemini Wii?
Source s´il te plait!! ca m´interresse aussi
Maxx59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:43:45
Pas de source, mais une proposition d´un rêveur qui bande sur l´idée d´un JFG Wii :p J´ai envoyé cette suggestion au studio, en leur demandant un JFG-like (parce que la license est à Rare).