CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des détails sur la télécommande

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:42:43

D´après la documentation, la Wiimote pourrait repérer des coordonnées entre un point X et Y, signifiant qu´elle pourrait percevoir une image d´une taille d´un megapixel, mais on ne sait pas si c´est une caméra. En gros.

malfo
malfo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:49

et c´est interessant?

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
15 juillet 2006 à 22:17:29

peut etre que c´est pour metre sa tete dans le jeu comme dans la conference de nintendo quand il jouait au jeu de tennis :)

malfo
malfo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:28:56

ouais c´est une des rumeurs du moment !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:01

a par dans wii sport sa servirai ds kel otre jeux?

malfo
malfo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:36:53

on ne sait meme pas si ca va exister

ptet dans zelda ... :lol:

non je pense a tous les jeux de sports et ensuite je ne vois pas dans quoi d´autres ptet un wario ware ou sinon dans un mario party ...?

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:32:04

ou ptet dans disaister day of crisis
tu te balade dans la ville ou t´habite avec la mannette et tu filme tout et aprés le jeu se passe dans ta ville :lol:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:53:28

"60 heures (en utilisant juste le mode vibration)"
"en utilisant juste le mode vibration"
J´ai peur que nintendo veut montrer que leur manette peut utiliser que le mode vibration sans la gyroscopie et fait comme la DS en utilisant peu de jeu avec stylet je sens que ça va pas etre tout les ejux qui utiliseront la manette alors que la console n´est meme pas sorti on voit ssbb et NFS CARBON en utilisant pas la fonction!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:04:05

Bah en fait, notre tronche pourrait être mise sur les persos de Wii sports, mais peut-être aussi dans les jeux online en multi, comme Red Steel, ou même Call of Duty. Elle pourrait servir de Webcam, aussi. Quoi d´autre... Ah wii, des jeux à la Eye Toy peut-être aussi.

On verra bien en septembre... Avec les autres fonctions de la Wii.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:46:56

30h d´autonomie c´est génial arréter.

Enfin, si par exemple on joue 2h par jour à la Wii, ça nous fait une durée de vie de 15j.

malfo
malfo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:52:12

tu ne jhoues que 2 h ?? ?

moi si je commence en debut d´aprem et je fini en debut de soiree piur manger... au moins 6h par jour et en plus si le matin et pendant le film du soir... :lol:

blast3000
blast3000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:56:07

30 heures c´est énorme! les chargeurs font toujours 10-15 heures,et pis à part si tu joues 5h par jour ça va durer longtemps....mais la c´est différent

malfo
malfo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:41

bah oui mais je pense que bp de joueurs jouent 5h par jour et puis si un jour en pleine partie tu tombe en manque de pile bah t vener !! !

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:33:33

ouei!!! le mec il a presque buté le boss a la fin et il a pas sauvagardé depuis 2 niveau et la...............mdr ya pu de pile........euh un c**...............

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:36:25

les pile de mon wavebird m´on durées un an en jouans environ 10 heure par semain, faite le calcul ! non 30heure c´est vraiment peu ! je crois meme que les pile de la manete 360 durent plus longtemps ( elle me dure environ 1 mois en jours 6-7 heure par semaine )

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:41:53

ouei...........moi mon pad 360 en jouent 6h par jourd elle dure 3 semaine environt

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:03:17

oui, mais la manette 360 n´est pas gyro, c´est ca qui pompe toutes l´energie

mais 2 paire de piles rechargeable et un bon chargeur, et on peut jouer sans s´arreter

malfo
malfo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:47:38

mouais comme celle de la souris pour jouer a ut2k4

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:03:13

Dodorevolution Posté le 15 juillet 2006 à 23:53:28 "60 heures (en utilisant juste le mode vibration)"
"en utilisant juste le mode vibration"
J´ai peur que nintendo veut montrer que leur manette peut utiliser que le mode vibration sans la gyroscopie et fait comme la DS en utilisant peu de jeu avec stylet je sens que ça va pas etre tout les ejux qui utiliseront la manette alors que la console n´est meme pas sorti on voit ssbb et NFS CARBON en utilisant pas la fonction!

je pensse pluto que ça voulait dire que ça n´était qu´en utilisant que le mode vibration en plus de la gyroscopie qui elle est obligatoire sur la wiimote...

c´est a dir 60 avec gyroscopie (obligatoire), vibration, mais sans conecter le nunchaku!

l´autonomie doit baissée une foie le nunchaku ajouter...

quand au jeux qui n´utiliseeront pas la gyroscopie, on peu pas en parler avec la wiimote vu qu´il utiliseront soit la manette classique soit la manette gamecube, donc la wiimote n´intervient pas dans ces histoire la...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:28:07

mais y´a dont ben des no-life, dire que 2h/jour c´est pas beaucoup.
Moi, sa m´arrive de jouer 2h30 un jour, mais je joue plus de la semaine.
Quoiqu´avec la Wii, sa va probablement changer mais quand même, 2h par jour sa fait qd meme 14h dans une semaine...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment