moi j´ai plein de magasine dont le premier Player one,ainsi que le dernier,les Gen4,par contre juste pour le plaisir j´aurais aimez acheter les play2mag a l´E3 car l´anne derniere il se fouter de la gueule de Nintendo en passant devant leur satnd avec la Game Boy micro,j´aurais aimer voir leur gueule cette anne avec la conf minable de sony 