Vous direz ce que vous voudrez,mais il y a quand même une amélioration graphique(en toute objectivité)...
Evidemment,quand on est anti-N,un kevin ou de mauvaise foi,y a rien à faire
PS:Quand je dis "améliration",je n´ai jamaais dit que c´est du niveau de la 360,voila c´est dit au cas ça aurait échappé à certains 