CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new images red steel

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:43:37

je vois pas comment le prouver, j´y es joué 5/6 minutes à l´E3...c´est Fun au début mais ça en vient vite lassant, les possibilité sont peu nombreuse...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:46:40

Tu n´as pas l´air d´être un pro-machin donc je ne vois pas pourquoi tu mentirais. De toutes façons même si le jeu est bourré de défauts et même quand les joueurs Wii l´auront éssayé ils refuseront de l´admettre alors là tu perds ton temps. :)

ssx92
ssx92
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:53:39

je jujerai se jeu quand il sera sortie

tu peux dire que tu l´a trouver nul mais pourquoi il le serai
donc je vais pas changer d´avis sur ce jeu parseque monsieur la "essayer a l´e3"
voila :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:53:42

poemoon je t´es déja dit d´aller sur ton forum ps3 !

désolé mais :sors:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:35:14

Poemoon je voit que je pas le seul a te dire :sors: ?
alors maitenat :sors:
Parce que a chaque foi que tu sors un commentaire, e touais mais bon c´est pas beau et sa restera comme sa ect...
alors maitenant fuck et tu dégage ont en a marre des commentaire initule qui dit que des mauvaise chsoe alros calme ta putain joie :sors: :sors: :sors: :honte:

Dottan
Dottan
Niveau 5
16 juillet 2006 à 21:50:55

Spartan52, tas pas vu la news que ubisoft va rendre le mouvement au sabre libre? Plus de prédéfini dans les mouvements, tout ce que tu aurais pu essayer à l´E3 n´était que le strict minimum (si tu es allé...). Les graphiques sont à la hausse et le gameplay aussi. En plus té quand même un peu épais de dire que le jeu est lassant après 5-6 min de jeu...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:51:41

Ten_chi_31 je n´y peux rien si Red Steel est moche alors ne t´en prends pas à moi mais à Ubi Soft :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:54:08

Quant à Yoan45 moi ce qui me plaît sur les forums c´est de constater la connerie infinie des pro-trucs et désolé mais le forum Wii est le forum le plus propice à leur observation, les pro-N sont clairement mes petits chouchous en plus :-p

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:56:55

:) je me demande si tu le fait expres pour atiser la flamme de certain pro N qui n´on pas encore cerner le role d´un forum ^^
ou si tu devien de plus en plus anti N
?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:00:10

poemon faut pas non plus être de mauvaise, foie, ok red steel est loin de rivaliser avec gear of war ect... mais pour un jeux wii, même si je dout pas que les jeux seconde génération seront plus beau, il est pas si mal que ça nan ?

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:24:28

les cassures et les trous sont fort bien réaliser ! (deuxième image) en plus ils ont différentes formes selon la matière comme le parquet le plâtre ou le verre et on peut même voir de la poussière tomber d´un trou ! ah tiens, avez vous remarqués que la lampe à droite de l´image n´est pas cassé sur son reflet ? bug graphique ou photoshoppage ? :( je ne pense pas que c´est du photoshoppage, si c´était le cas ils aurait enlever l´aliasing :o))

bref le niveau de détails est impressionant !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:55:50

Netre l´E3 et le moment de la sortie du jeu, l´évolution sera minime, certes le jeu n´était pas finie, mais là c´est légé...je pense que ce jeu sera moyen tout au plus !

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:10

"wii-system Posté le 14 juillet 2006 à 15:22:01 au fil des semaines red steel nous sort des screens de plus belle qualité a chaque fois.......serions nous en train de sous estimé la puissance graphique de la wii?......je pense bien"

je pense surtout qu´il n´y a rien de magnifique dans ces screen... ils sont a peine du niveau d´un, dur a dur mais ca arrive mm pas a contrer un doom3 ou un hl2^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:01:29

en réalité, ca manque de texture, ca parait vide et terne... et un peu carré^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:32:26

" Goku_Petit

Par contre la 4eme image n´est qu´un artwork. Mais c´est vrai que les décors sont très beaux. On pourrait presque dire que c´est sur 360..."

Hem... Faut quand même pas exagérer :ok: Regarde Gears of War :oui:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:45

Vous direz ce que vous voudrez,mais il y a quand même une amélioration graphique(en toute objectivité)...
Evidemment,quand on est anti-N,un kevin ou de mauvaise foi,y a rien à faire :sarcastic:

PS:Quand je dis "améliration",je n´ai jamaais dit que c´est du niveau de la 360,voila c´est dit au cas ça aurait échappé à certains :sarcastic:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:48:01

Spartan52 pour quel magazine ou site tu travaille,ou chaine de tele? stp juste pour savoir :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:43

Tous les coups seront permis dans red steel, c´est la fin du prédéfini !! Et pour ceux qui disent que c´est moche moi je leurs dis: le plaisir de jouer en premier et le plaisir visuel en deuxieme (qui a dit en dernier?)

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:30:04

je suis d´accord mais faut avouer que le jeu est pas "magnifique"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment