CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voulez-vous encore du mario???

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:45:04

Je dis oui.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:11:32

oui meme si je prefere luigi :oui: (tout le monde se fout de sa geule dans tout les jeux par raport a mario surtout les rpg^^ :p)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 13:14:08

:oui: :oui: :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:14:47

C´est grâce à lui et à son kart que je joue aujourd´hui (enfin surtout à cause de Toad et de Luigi).
C´est difficile d´imaginer quelqu´un d´autre que Mario comme mascotte Nintendo...

louis_22
louis_22
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:19:11

mais le s mario c´est trop fort oui

top délire

binto
binto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:20:28

j´adore mario, mais un peux de changement ne fairais pas de mal!
surtout un peux moin enfantin!

Preem
Preem
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:20:38

j´dis oui mais bon, c´est vrai que c´est un peu lourd sur la fin

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:26:31
  • Oedipex profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 13:14:47 avertir modérateur
* C´est grâce à lui et à son kart que je joue aujourd´hui (enfin surtout à cause de Toad et de Luigi).
C´est difficile d´imaginer quelqu´un d´autre que Mario comme mascotte Nintendo...

:d) Link. :)

Mais je dis oui. :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 janvier 2007 à 13:28:09

Tant que les jeux sont de qualités et qu´ils innovent, moi je dit oui, c´est comme pour toutes les suites d´ailleurs, et c´est bien pour ça que la PS3 m´attire pas des masses : à part le coté graphique (dont on parle toujours quand un jeu PS3 est annoncé si vous avez remarqué... c´est le cas dans tout les articles concernant les jeux PS3 dans le dernier Playstation 2 magazine : le coté graphique est mis en avant, mais les nouveautés apportées aux jeux ne sont pas légions ou inexistantes...) il n´y à rien de neuf pour pas mal de jeux...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:43:56

Legend-Link :d) demande à quelqu´un ce qu´il pense lorsqu´on lui dit Nintendo, il dira Mario.
Je ne dis pas que Link, que j´adore, n´a pas la carrure pour représenter la firme, mais il est moins connu du grand public car ses aventures ne sont pas destinées à tout le monde.
D´ailleurs: j´avais lu que Nintendo cherchait un nouveau héros ou méchant, en la personne, je crois, d´une sorcière, qu´en est-il?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:45:39

Ca j´en sais rien.

Mais après Mario, c´est Link le plus connus. Suffit de regarder les concours de Gamefaqs sur lesquels Link a toujours gagné lorsqu´il a participé, devant Mario, Cloud, Sephiroth et tout les autres.

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:51:44

c´est souvent les anti nintendo ou les gens qui ont pas joué mais qui voient beaucoup de mario sortirent sur differentes consoles qui disent en avoir marre de mario. chaque mario est different, toujours ou presque meilleur les un les autres.

c´est sur que celui qui supporte pas la tete a notre cher plombier sera moin satisfait que moi ( ou nous ) sur une console nintendo. car sur gamecube, c´etait pas du PES mais du mario smash football, pas des la baston a la tekken mais du super smash bros melee. enfin je pars loin la :fier:

j´adore ces jeux mais ca m´empeche pas d´avoir aussi du PES, du gran tourismo et d´autre super jeu que nintendo n´a pas.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:54:52

Tekken?

J´échange pas un Smash Bros contre 30 Tekken moi. :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:58:35

j´ai bien dis que je partais loin :fier:

c´est sur c´est pas comparable mais j´ai juste essayé de prendre le meilleur jeu de baston de la ps2 ( il y´a aussi bien sur soul calibur ou virtua fighter ), c´est surtout pour montrer que mario est surtout la dans les meilleurs jeux gamecube ( pour moi ). apres chacun ses gouts.

t´inquietes moi non plus j´echangerais jamais smash bros xD ( meme quand le brawl sortira :p) )

jim59
jim59
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:33:46

Oui au Mario ,mario kart et mario party (si il y en a pas 4 par console :) ) mais faut pas non plus le mettre dans tout les sports :oui:

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:35:45

Il y a des galettes des rois tous les ans !! ! Boycottons les galettes des rois !! !!

Pfff... Osons les conneries...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:55:00

Moi j´aime bien mario! Ce que j´aime moins, c´est la manie de nintendo à nous sortir 15 mario party pendant qu´un seul vrai mario sort! Mais d´un autre côté j´adore la série des mario kart, smash bros (bien que ce ne soit pas vraiment un mario)...

Donc je dis OUI!

Mais il y a bien longtemps que nintendo n´a pas créé de nouvelle franchise pour les "hardcore gamers". Un peu de vent frais ferait du bien... A l´inverse, au lieu de 15 jeux de sports, mario dans des genres nouveaux et originaux serait très sympa (pensez à un jeu d´infiltration dans l´univers mario, ou un mario pensé comme un GTA, sans la violence et dans le style mario quand même!)...

toad12
toad12
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:56:57

oui! :coeur:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:57:14

Oui :coeur:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:58:23

En tant que assez grand amateur de Super Smash Bros, je vous demande d´essayer, s´il vous plaît, de ne jamais dire à nouveau que Super Smash Bros est un jeu de la série Mario.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment