voila la merveilleuse nouvelle cocernan les jeux wii
http://www.all-nintendo.com/Wii-Electronic-Art-devoile-6.html
fabuleux
Le même topic en première page
dsl je fesait autre chose
moi j´aime pas tellemenent EA mais bon ...
up, je suis le maitre de se forum