CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeux plus noir de nintendo?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:25:27

http://nintendo-difference.com/index.php?mode=22&id_document=3077&sub_id=1

y´a qu´a lire

N-boy
N-boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:27:18

Il est vrai que pour l´instant on parle peu de ce jeu-là. Reste à voir ce qu´il va donner ! :)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:27:59

esperons que l´ambiance ne prendra pas le pas sur l´interet du jeu....

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:41:20

En tout cas je me l´achète ce jeu .

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:45:55

moi je prends deja red steel....j´aime le cote japonisant....disaster....on a vu 2 artworks et 5 secondes de video.....difficile de se faire une opinion...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:02:14

oui c´est vrai mais je sens que sa va être tout un jeu,il ne reste plus qu´a attendre les informations officiel du jeu en nous imaginent comment sera le jeu et si il y aura un mode en ligne :coeur:

Kenion
Kenion
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:15

ce qui m´ennuie un peu dans ce jeu c´est qu´il y a deux choses qui m´ont l´air bien differente: catastrophe de la nature et arme nucléaire. Même si les deux ont a peu près la même utilité (fin du monde), je vois pas comment concilier les deux.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:23:44

bin le jeu veut dire jour de catastrophe , cataclysme truc dans le genre . Faudrait peut-être sauver la planète .

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:07:23

enfin un nouveau jeu différent de nintendo... il leur aura fallu du temps, l´arrivé de sony et ms dans la course mais ils l´ont enfin fait, un nouveau jeu et de nouveau perso, ils remontent un brin dans mon estim.. here we goooo !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:21:44

j´ai hate que le jeu soit vraiment devoilé ^^

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:44:14

"Elle nous promet donc des graphismes à couper le souffle sans pour autant déconseiller le jeu à la vente aux asthmatiques" :rire:

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:50:12

Enfin 1 jeu de catastrophe naturel!!!Déja que The Day After Tomorrow est 1 excellent film,Disaster risque d´etre 1 des meilleurs jeux sur Wii ^__^

angous_13
angous_13
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:40:57

:ouch:
enfin un jeuvideo avec des catastrophes naturelles, j´avais vu un article sur un jeu dans le genre y´a longtemps mais ils ont jamais trouver d´editeur :snif2:
esperon que la duree de vie ne soit pas de 8heures mais de min 40heures

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:26:16

moic metroid 3 et ecixte truck qui m interress

zoubidi
zoubidi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:35:21

moi c zelda twilight princess et redsteel

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:58:10

Voilà ça c´est ce que j´attends de Nintendo pour l´avenir ! Pas forcément un jeu plus sombre mais au moins plus travaillé niveau scénar et ambiance, des jeux qui correspondent plus à ce qu´est devenu le jeux vidéo aujourd´hui.

Espérons que le jeu ne soit pas baclé comme l´a été Geist lui aussi édité par Nintendo.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:08:27

Mais nintendo fait de tout les jeux . Des jeux cool, fun (genre mario) puis des jeux plus violent, shoot et action . Puis nintendo avait déjà sortit un jeu shoot qui était metroid prime depuis la nes et qui a toujours été un excellent jeu .

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:52:33

non merci il ne me dit pas trop ce jeu

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:19:29

chacun ses gout

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:37:44
  • Kenion profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 19:21:15 avertir modérateur
* ce qui m´ennuie un peu dans ce jeu c´est qu´il y a deux choses qui m´ont l´air bien differente: catastrophe de la nature et arme nucléaire. Même si les deux ont a peu près la même utilité (fin du monde), je vois pas comment concilier les deux.

La "disaster" en question est, d´après la vidéo, un raz de marée. Une petite bombinette au fond de l´océan et c´est le retour du tsunami de la mort qui tue.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment