* Posté le 13 juillet 2006 à 19:21:15 avertir modérateur
* ce qui m´ennuie un peu dans ce jeu c´est qu´il y a deux choses qui m´ont l´air bien differente: catastrophe de la nature et arme nucléaire. Même si les deux ont a peu près la même utilité (fin du monde), je vois pas comment concilier les deux.
La "disaster" en question est, d´après la vidéo, un raz de marée. Une petite bombinette au fond de l´océan et c´est le retour du tsunami de la mort qui tue.