moué .... on dirait du Moebius, je reconnais pas le style Miyamoto là . En tout cas quel que soit la console c´est tres réussi graphiquement .
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 15:56:17
c´est juste le prochain film d´animation de Moebius
Playeurwii
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:46:17
c´est pas ca du tout mais ya un mec qui m´a dit que c´était le prochain warcraft
YuNO2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:47:26
tu dit n´importe quoi playeurwii..
Paladdin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:57:54
Ce ne sont pas les graphismes du jeu, mais des artworks.
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 17:02:36
p*tain mais je vous dit que c´estr le prochain film d´animation de Moebuis !! !! allez voir sur son site, chais plus le nom, mais bordel de m*rde, vous êtes lourds (je vouvois playeurwii lol)
le_constat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:15:56
Playeurwii, tu as confondu (ou ton le mec qui te l´a dit) avec l´add-on de World of Warcraft (Burning Crusade) Car il est vrai que les mecs bleus ressemblent un peu à la nouvelle race de l´alliance mais ça n´a rien à voir. Surtout que World of Warcraft n´a pas de si beaaux graphismes.
uchiha38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:28:31
avec des graph comme ca, la wii defoncerais les autres consoles
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:35:58
D´un autre côté ce n´est qu´un artwork, donc même si c´était un jeu wii, je vois pas en quoi on pourrait dire que la wii défoncerait les autres consoles^^ En tout cas, c´est fort plaisant à voir^^
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:50:26
pt1 !! !! on dirait world of warcraft !! si nintendo nous font sa sur wii , avec bien evidamment un mode online aussi elbaorer ke Wow sur pc , alor la je tire mon chapo a nintendo ! et bien sur , je campe devant le magasin tout la nuit et des louverture je v l´acheter pour etre sur de l´avoir ! !!
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:16
A 13 euros/mois, le public "console" n´adhèrerai pas forcément je pense...
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:17
euuhhh , au fait , il sagit bien dun jeuxvideo ??
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:53:35
Super-mouffle Posté le 13 juillet 2006 à 17:52:16 A 13 euros/mois, le public "console" n´adhèrerai pas forcément je pense...
je parlais bien evidamment d´un mode online gratuit ...
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:25:39
Bon bah alors là par contre, tu nages en plein rêve... Ou alors lance toi dans Guild Wars^^