CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pulse] Qu'en pensez vous?

lenstof
lenstof
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:39:22

Que pensez vous des images montrées sur le topics des news et montrant soi-disant le nouveau jeu de Miyamoto?

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4778&mforum=mozlapunkmessag

Je trouve ça magnifique et si c´est vraiment vrai :fou:

Phenelas
Phenelas
Niveau 3
13 juillet 2006 à 15:54:32

moué .... on dirait du Moebius, je reconnais pas le style Miyamoto là . En tout cas quel que soit la console c´est tres réussi graphiquement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 15:56:17

c´est juste le prochain film d´animation de Moebius :ok:

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:46:17

c´est pas ca du tout mais ya un mec qui m´a dit que c´était le prochain warcraft

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:47:26

tu dit n´importe quoi playeurwii..

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:57:54

Ce ne sont pas les graphismes du jeu, mais des artworks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 17:02:36

p*tain mais je vous dit que c´estr le prochain film d´animation de Moebuis !! !! allez voir sur son site, chais plus le nom, mais bordel de m*rde, vous êtes lourds (je vouvois playeurwii lol)

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:15:56

Playeurwii, tu as confondu (ou ton le mec qui te l´a dit) avec l´add-on de World of Warcraft (Burning Crusade)
Car il est vrai que les mecs bleus ressemblent un peu à la nouvelle race de l´alliance mais ça n´a rien à voir. Surtout que World of Warcraft n´a pas de si beaaux graphismes.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:28:31

avec des graph comme ca, la wii defoncerais les autres consoles

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:35:58

D´un autre côté ce n´est qu´un artwork, donc même si c´était un jeu wii, je vois pas en quoi on pourrait dire que la wii défoncerait les autres consoles^^
En tout cas, c´est fort plaisant à voir^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:50:26

pt1 !! !! on dirait world of warcraft !! si nintendo nous font sa sur wii , avec bien evidamment un mode online aussi elbaorer ke Wow sur pc , alor la je tire mon chapo a nintendo ! et bien sur , je campe devant le magasin tout la nuit et des louverture je v l´acheter pour etre sur de l´avoir ! :lol: !!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:16

A 13 euros/mois, le public "console" n´adhèrerai pas forcément je pense...

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:17

euuhhh , au fait , il sagit bien dun jeuxvideo ?? :lol:

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:53:35

Super-mouffle Posté le 13 juillet 2006 à 17:52:16 A 13 euros/mois, le public "console" n´adhèrerai pas forcément je pense...

je parlais bien evidamment d´un mode online gratuit ... :hum: :lol:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:25:39

Bon bah alors là par contre, tu nages en plein rêve...
Ou alors lance toi dans Guild Wars^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:02:12

ou Ragnarok :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment