Il est possible qu´un editeur de jeu sois integré. genre RPG Maker, ou mieux, Dark Basic, pour ceux qui connaissent. ce prog permet de faire facillement des jeux 3D. ca pourrait être très interessant d´avoir accès a un prog de ce genre sur Wii.
Bien sur, on aurai pas accès directement a la gestion de la RAM et vRAM, donc on ne pourrait pas faire de trop "beau" jeu