y aura t´il d´autre manette que celle qu´on voi car elle ne m´atire pas dutout y aura t´il des manette classiquemerci
si tu n aime pas la mannette tu aimera pas la console vu que l intéret de la console c est sa manette ^^
si t´aime pas trop la manette wii ya celle la:
http://www.youtube.com/watch?v=uLdIcZ2IuZw&mode=related&search=
tant qu´a faire si t´aime pas le principe de la wii(sa manette)achete la console qui va avec la manette...
pourquoi mes copier coller ne marche jamais?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=103170801&prodid=000000000000000000000000000000000000G49K
VOILA LE bon lien
C est la Wiimote que t aime pas ?Sinon y a celle si :
http://fr.gizmodo.com/2006/05/11/manette_wii_classique.html
maitreyoann : tu pourras utiliser tes manettes gamecube ... mais uniquement pour les jeux gamecube !
"mais uniquement pour les jeux gamecube !"
A priori non; pas seulement pour les jeux GC. Pour SSBB on parle d´utiliser la manette GC et d´autres jeux (tous ?) nous laisseront le choix.