Fervant admirateur de Nintendo et clairement anti-sony......Je me rend compte a quel point certaints fanatiques pourissent les forum des concurents et le notre.......nous nous plaignons du trop de flood ici , mais si nous allons flooder cher les autres , je doute que tout cela se calme, au lieux de :
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
w
EXPRIMEZ-VOUS !! !!!Plus les pro-nintendo floodent , plus ils font honte au forum nintendo , il ne faut pas oublier que tout cela a cause DE JEUX-VIDEO !! !
Nous somme très loin d´etre en guerre et certains se prennent pour Rambo , il y a deux choix possible : 1- vous continuez a flooder cher les concurent et on ne se plains plus des retours
2-On cesse d´etre stupide et on leur lache les basques , ils restent avec LEURS console et LEURS passions.
Je compte diffuser ce topic sur chaque forum ! Je doute que cela ai un réel impact , mais si chacun y met du siens , alors tout s´effacera.
Et si vous voulez debattres , faites le (on est dans un pays libre) mais soyez cool.......j´essais d´aider , j´ai pas envis de me faire incendier ^^