CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

flood cher les concurent

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 14:16:38

Fervant admirateur de Nintendo et clairement anti-sony......Je me rend compte a quel point certaints fanatiques pourissent les forum des concurents et le notre.......nous nous plaignons du trop de flood ici , mais si nous allons flooder cher les autres , je doute que tout cela se calme, au lieux de :

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
w

EXPRIMEZ-VOUS !! !!!Plus les pro-nintendo floodent , plus ils font honte au forum nintendo , il ne faut pas oublier que tout cela a cause DE JEUX-VIDEO !! !
Nous somme très loin d´etre en guerre et certains se prennent pour Rambo , il y a deux choix possible : 1- vous continuez a flooder cher les concurent et on ne se plains plus des retours

2-On cesse d´etre stupide et on leur lache les basques , ils restent avec LEURS console et LEURS passions.

Je compte diffuser ce topic sur chaque forum ! Je doute que cela ai un réel impact , mais si chacun y met du siens , alors tout s´effacera.

Et si vous voulez debattres , faites le (on est dans un pays libre) mais soyez cool.......j´essais d´aider , j´ai pas envis de me faire incendier ^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:20:35

encore un topic moisi et completement HS

le flood est fini depuis lontemp , la tu le remet en route :hum: :honte:

mais bon , fo avouer ke ton ptit discour est ptete cool :ok: ( ne saute pas de koie non plus .. lol )

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 14:23:18

euh , ici le flood est fini , mais cher les autre , c´est la folie , meme si je deteste sony autant que vous , si ca continus comme c´est partit , il va vite y avoir du flood ici ^^

C´est de la prévention !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 juillet 2006 à 14:26:55

je suis d´accord avec toi. moi aussi j´ai essayé en disant qu´on parlait de jeu, qu´il fallait se détendre un peu, qu au pire il y avait le forum guerre des consoles, qu´il fallait argumenter tout ça tout ça...

mais j´ai fait un bide car les personnes qui m´ont répondu et qui sont aller dans mons sens ne floodent pas.

enfin tu as raison sur le fond!!!

A BAS LE FLOOOOOD!!!!!!!!!

:bye:

djbo
djbo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:29:15

Moi je suis ZeNnNnNn :p)

khiba
khiba
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:40:01

Apprend à écrire on ne dis pas cher mais CHEZ les autres
:dehors:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:40:19

les floodeurs de ce forum sont peut etre parti en vacances....en tout ca ca nous en fait...des vacances

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:40:41

en tout cas...desole ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 14:45:46

Désolé , mais je suis un gros nul en orthographe

mais j´ai posté ce topic chez les pro-xbox et ils l´ont virés , je commence a croire qu´ils meritent EUX d´etre floodé !

J´essais de calmer le jeu et ils m´envoient chier , c´est desespérent , meme le pro-s m´on bien acceuillis...............

A l´attaque !

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:54:29

lol ta pas de chance avec ton topic :rire2: peut etre qu´ils preferent se battre ou vieux de se calmer

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 15:01:12

Oui on dirais en attendant , c´est degeu ce qu´ils ont fait............

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:08:15

Tu crois qu´on est tous là en train de comploter pour la prochaine vague de flood :question:
Non, les floodeurs sont des abrutis isolés qui s´emmerdent alors ils font des topics à la "WWWWW]]]]]]@@@" pour passer le temps et voir tous les crétins qui viennent lui répondre et upper son topic par la même occasion.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:09:26

unknown91 peut tu m éxpliquer pourquoi tu est anti sony???

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 15:14:23

Je n´aime pas leurs politiques............mais meme si je n´aime pas Sony j´aime les jeux qui sortent sur leurs console

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juillet 2006 à 15:21:19

Mais rien n´égalera Nintendo , autant dans leurs politique que dans leurs jeux !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment