En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]question a propos de youtube
meta-knigth
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:12:18
les video que l´on visionne sont elles payantes merci de repondre et de ne pas trop me prendre pour un noeunoeu (c´est juste que l´idee de payer me fait peur car je suis un gros radin)
BDCStrikesBack
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:18:06
Si il fallait payer, tu penses bien que le site te l´indiquerait... =)
AIexis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:49
Oui il faut payer Envoie moi l´argent sur mon compte aux îles caïman
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:00:24
pppffff , mais reflechit un peu , si les video etait payante , pour ke tu paye , il leur fo bien ton numero de carte bancaire !