http://www.livewii.fr/news/10959/Nintendo-Wii-vs-Sony-PS3-nouveaux-sondages.htmlLa wii est grande gagnante!
c un site conacrer a la wii , c un peu normal , non ?
Mais non s est pas le sondage du site lis un peu!Il demande meme a des fabriquants de jeux....
on a deja vu pleins de sondages meme trop
des femmes au foyer?