En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pack ds lite + wii ??
_Yankee_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:38:23
y´en a un ? si oui y´est à combien ?
boulbi2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:40:59
Il y aura un pack wii+dslite+New super mario bros+zelda tp pour la modique somme de 150euro
malfo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:41:45
tu as oulié de dire qu´il y aurait des autocollants nintendogs !! !
_Yankee_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:43:13
nan mais sérieux répondez franchement quoi au lieu de faire vos gamins .
_Yankee_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:47:43
ouai c´est bien qu´est-ce que chui censé en avoir à taper de ton avatar
boulbi2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:49:26
Il est sublime
Thomas59300
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:52:00
Regarde le mien
PS: 11h5200
kamater59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:52:00
boulbi2 tu me fais craquer ...... heuuuu non pas toi , je voulais dire ton euuh .. Avatar éhéhéh
Thomas59300
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:54:01
Je prefere le mien
PS: 11:54:00
boulbi2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:55:14
Thomas59300:J´adore bob l´éponge kamater59:Tu m´as fait peur
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 12:49:27
Moi ùon avatar à été refusé, c´est pas jsute, tout çà parceque c´était Clara Morganne nue qui écratait les jambes, je comprend pas !
Ps : 12:50:00 (chais pas à koi sa sert mais jle met qd meme)
leptibreton
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:04:53
moi non plus je comprend pas mon avatar a été accepter mais ya eu un bug , sans faire éxpré j ai envoyer 2mail de demande pour le meme avatar,le premier mail disai qu il été refuser et 5min aaprés je n reçoi un disant qu il est accpéter sa péte ^^