CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

master systeme II

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:22:09

et snake vous en fait quuoooaaa !! !!

il va surement trucider tous les joueurs discretement avant même qu´il n´est vu quoi que ce soit :D

y compris Alex Kid !!

    • Hideo Kojima Vaincra !! **
    • rejoigner nous !! **
malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:27:41

bah quoi snake le petit jeu qui est dans tous les nokia ? je le trouve moyen mtn

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:31:11

info pour malfo je pense kils parlent plutot de snake de metal gear solid...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:32:22
  • malfo profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 18:27:41 avertir modérateur
* bah quoi snake le petit jeu qui est dans tous les nokia ? je le trouve moyen mtn

:rire: :rire: :rire:

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:38:49

j´avais pas compris le rapport c´est pour ca :rouge:

:lol: :lol:

il va etre dans super smash bros brawl lui !!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:40:58

l´erreur est humaine

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:41:33

bah oui ...!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:43:33

sinon g une video de red steel,ki veut y gouter?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:44:39

celle ou le gars c un mec du style Mr bean

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:48:49

:lol: vasy fais voir le lien c´est sur youtube?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:51:57

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7512581379120141052&q=red+steel

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:53:03

ok je regarde

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:37

c´est limite une brelle qui n´a jamais joué a un fps ce qui veut dire regarder partout si ya un enemi et prendre son temps

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:57:16

tu va ds google video et ensuite tu ape le nom du jeu ke tuveu regarder,je me suis fai une video de twilight princess de 28 min....un vrai bonheur^^

malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:04:38

j´en ai une d´1h30 il me semble... on a tous le debut du jeu trop bien !!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:10:09

keske t´attend fai peter et vite! :bave:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:54:44

Pour revenir à la question, Nintendo n´a pas annoncé l´émulation de la master system, et à l´E3 cette console n´apparaissait pas dans la virtual console.

Cela dit, je rappelle que la Megadrive (qui elle est émulée par la Wii) pouvait lire les jeux Master system. Il suffisait d´intercaler un simple adaptateur entre la Megadrive et la cartouche pour Master system. Le hardware de la MD était tout à fait compatible avec celui de la MS, la seule différence était le format des cartouches.
Alors pourquoi pas une émulation MS avec l´émulateur MD de la Wii. Et pareil pour la Game gear, qui a le harware de la MD.

malfo
malfo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:35:13

ouais ok donc on a des chances de pouvoir y jouer alors...

malfo
malfo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:55:05

j´ai lu ca qq part

Le Virtual Console, qu´est-ce ?
Avec votre console Wii, vous pourrez télécharger des jeux Nintendo (et Sega) anciennement disponibles sur NES, Super Nintendo, Master System ,Saturn et Nintendo 64. Bien entendu, rien n´a été dévoilé sur les modalités du téléchargement. Les jeux émulés coûteront entre 4 et 8 €.

et pour la video de zelda je ne me rappelle plus d´ou je l´ai telechargé cherche sur le forum de zelda tp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment