BEN VOILA UNE mannete standar pour la Wii pour certain jeu sa sera super .http://fr.gizmodo.com/2006/05/11/manette_wii_classique.html
?? ?????????
Tes un petit peu en retard de 2 mois là ...
0 en ergonomie pour cette manette qu´on connaît depuis un moment mais bon
Regarde la date de ta news avant de poster
Sa date de l´E3