http://jedi4ever.skyblog.com/
Werk c´est nul comme skyblog et le gars qui a 15 ans (en bas de première page), on dirait qu´il a 12 ans!
Belle bande de manouche.
Laissez des commentaires svp.Vous pouvez nous insulter, tout ce que vous voulez.
Moderateur fait un homme de toi SVP
encore un couillon qui veut pourir le skyblog d´un type qu´il aime pas et qui nous prend pour des buses...
allez dégage, pauvre andouille...
regardez le coms que je lui est mis en haut sur la premiére photo !! !!! on dirait une boulette quil faut BANNIR de jeuxVideo.com
Ils ont vraiment l´aire con
peut etre l´air con mais y font ca pour le fun si vous les laisiez trankill ca serait bien aussi je comprend pas la moitier des coms TABARNAC
omg rassurez moi j´etait pas comme sa a 12 ans XD
ptdr sur la 4eme page, le gars avec les cheveus frisés, il parait qu´ila a 15 ans alrs qu´il eb fait un peu plus quand meme
http://dark-guldan.skyblog.com je prefer celui la^^