Regardé a la fin de la page,en bas:
http://www.sega.com/e3/2006/index.php?id=hp_news
il y a juste 2 jeux sega annoncé pour la wii
1) Sonic Wild Fire
2) Super Monkey Ball Banana Blitz
Esceque il y a d´autre jeux de sega annoncé pour la wii ? J´aimerais bien voir un Virtual Fighter 5,Out Run,PSO,Sega Rally,Virtua Tennis ...
J´aime sega et nitendo mais je suis un peu déçu voir plein de jeux annoncé pour ps3 et xbox360 et non wii