En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
communautée
alcipheis
Niveau 4
12 juillet 2006 à 20:08:16
à votre avie il y aurat - il une grrande commaunauteée dee joueurs sur le online de la wii ?! merci à ceux qui auront répondu
mario34789
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:10:19
Dis toi que la DS réalise de trés bon score avec le nintendo wi-fi connection donc on eput espérer le meme succès pour la WII non ? la facilité et la gratuité sont de bon facteurs ;- )
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:11:24
Surtout la gratuité je crois
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:17:20
Quoi, ça y est, c´est officiellement gratuits ?? Comme la DS ?? ????
Yahoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
jeune_impudent
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:20:16
meme peut etre plus car le online de la wii est deja integrer alors que la ds il faut acheter la clé usb (enfin je croit)
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:20:56
Ah bah moi je ne faisais qu´acquiescer en soulignant la gratuité... je dois avouer que malgré mon envie irresistible de l´acheter, je ne suis pas bien renseigné honte à moi.
lolomario
Niveau 19
13 juillet 2006 à 00:40:14
Jeune impudent Rien a voir. la clé sert uniquement pour ceux qui n ont pas de wi-fi. pour la wii ce sera pareil.