CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a pré-commendé la Wii?

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
11 juillet 2006 à 21:21:23

Un sondage pour connaitre ceux qui ont deja reservé s leur Wii ou sont qui ne l´ont pas encore fait est a ce lien:

(remplacé l´etoile par un"o")

http://www.jeuxvide*.fr/forum/showthread.php?t=85748

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 22:24:36

mais çà sert à quoi de pré-commAnder ? A commander la commande ? :(
bref, mopi je vais seulement la commander... Mais bon, si c´est important de précommander, j´la précommande lol

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:45:27

ba moi j´attend noël :) voir mon anniversaire en mars histoire de voir les tests des jeux

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 juillet 2006 à 22:47:47

edilyon > je ne pense pas qu´il y est de diférrence entre commander et précommander ^^

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:50:48

bah préscommander t prioritaire

si ya rupture de stock t´aura la tienne quoi quil arrive ^^

(regarder mon avatar :cool: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:07:44

"si ya rupture de stock t´aura la tienne quoi quil arrive"

oui, comme amazon qui a remboursé les gens ayant réservé zelda gamecube 3 mois apres que tout le monde l´aie simplement acheté en boutique car ils arrivaient pas à fournir tout le monde...

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:24:18

moi!ze suis le premier!z´aurais ma wii adoré en premier a micromania!^^^^^^^^^^^^^^^^^^ze suis tout content

zapeurpower
zapeurpower
Niveau 3
12 juillet 2006 à 11:28:25

moi je l ais commander il y a deja un petit moment

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:15:55

moi aussi je l´ai reserver il y a deux semaines au moins

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
12 juillet 2006 à 14:31:31

je prefere attendre qu elle sorte pour voirl es premiere impression qu on les joueur

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:32:20

no pa precommander...

Komlan
Komlan
Niveau 1
12 juillet 2006 à 15:55:06

Moi jatten de conaitre le prix et la date de sortie meme si c ´est sur que je lachéteré

yonus
yonus
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:31:11

moi aussi je les commendera dock games
j´ai aussi reservé la couleur mais je ne pouvais car ils ne les connaissaint pas encore(les couleurs)

alcipheis
alcipheis
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:29:28

moi je trouve ca inutile de commander ou de pré_commander dans la mesure ou que je pense qu´il y aurat asser de wii pour tout le monde à sa sortie :)

linkover
linkover
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:36:49

Qu´est-ce que tu en sait?
Ca se trouve elle se vendra énormément,c´est tout a fait possible qu´il y ai rupture,tu ne peux pas le savoir a l´avance.

fredix
fredix
Niveau 36
12 juillet 2006 à 18:45:47

Oui ils vont prevoir beaucoup de stock je pense...En tout cas sa s est sur j ai le pressentiment que la wii va bien se vendre!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:47:10

la réelle question de ce topic aurait du etre:
Qui a été assez con pour pré-commander la Wii?

et là vous auriez tous pu etre fiers de répondre "MOI"!!!!

faut pas acheter une console lors de sa première version. et encore moins dans sa première série.

OK! nintendo c´est pas sony. mais malgré tout c´est quand meme ridicule d´acheter une console alors qu´on est pas au courant de ce qu´elle peut faire le jour de sa sortie.

Bon maintenant je dis ça j´ai acheté la DS et la gamecube le jour de leur sortie. et j´ai jamais eu de problème.

Donc au final je poste tout ça pour rien. mais ça me fait plaisir. peut etre que grace a c´que j´ai dit certains feront machine arrière. et comme ça la dernière Wii dispo sera pour moi le jour du lancement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:59:35

D´un autre coté, il n´y a pas assez de place pour écrire "Qui a été assez con pour pré-commander la Wii?" dans le titre d´un topic. :-p

:dehors:

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:10:14

moi et ilm´ont m´appeller pour me demander de confirmer la commande

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:33:23

Pas la peine de pré-commander. Nintendo, contrairement à ses concurrents n´organise pas de rupture de stock spécialement pour booster ses ventes au lancement de ses consoles.

Il y en aura pour tout le monde. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment