la réelle question de ce topic aurait du etre:
Qui a été assez con pour pré-commander la Wii?
et là vous auriez tous pu etre fiers de répondre "MOI"!!!!
faut pas acheter une console lors de sa première version. et encore moins dans sa première série.
OK! nintendo c´est pas sony. mais malgré tout c´est quand meme ridicule d´acheter une console alors qu´on est pas au courant de ce qu´elle peut faire le jour de sa sortie.
Bon maintenant je dis ça j´ai acheté la DS et la gamecube le jour de leur sortie. et j´ai jamais eu de problème.
Donc au final je poste tout ça pour rien. mais ça me fait plaisir. peut etre que grace a c´que j´ai dit certains feront machine arrière. et comme ça la dernière Wii dispo sera pour moi le jour du lancement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!