C´est vrai que Niveau paysage Oblivion cartonne, c´est trop beau.
En meme temps Redsteel se passe dans des sombre ruelle de tokio ou dans des appart, c´est déjà très différent comme ambiance, et je trouve que la qualité graphique est plus que bonne pour ce genre de lieu.
Donc effectivement, Oblivion est très très beau, mais ce ne sont absolument pas deux jeux que l´ont peut comparer.
Après, pour la modélisation des perso, désolé mais la je ne vois aucune différences !
http://masterjm.ma.funpic.de/upload_files/oblivion/oblivion15.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads//1652.jpg