CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion = Red-Steel ???

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:11:02

Poemoon :d) J´aime mieux me fier sur un développeur du jeu en question que sur une personne que je ne connais pas :-)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:13:46

Les devellopeur de matrix disait que leur jeu etait exceptionnel, les devellopeurs de fable promettait aussi beaucoups de chose, moi je me fis pas au devellopeurs, je fait mon avis sur ce que je voit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:22

C´est bien de ta part mais moi je préfère encore me fier à des vidéos, ça ne ment pas une vidéo et aucune vidéo ne montre une interaction avec le décors aussi poussée que tu le penses.

Bon après tu crois qui tu veux mais attention à la chutte, plus on imagine des choses improbables plus ça fait mal à l´arrivée :-)))

Et puis bon avec un minimum de jugeotte ce n´est pas compliqué de penser que si l´environnement de Red Steel était réellement entièrement destructible il y aurait eu des vidéos pour mettre cet atout ultime en valeur.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:15:37

Tu te fis sur ce que tu vois, mais le problème c´est que t´as pas tout vu :-)

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:16:07

Ptain j´ai failli m´etouffer en lisan ce topic , WAWAWAWAWAWAWAWAWA Reed steel plu boo qu´ Oblivion , yen faut qu´il arrete de se shooter ces pas bon pour les yeux ...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:16:44

Tu te fis sur des vidéos Poemoon, va voir les vidéo de Shadow The Hedgehog, super bien cool blablabla, et le jeu est une pure daube :-)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:17:29

Bon, revenons au topic, c´est certain que Red Steel peut gérer moins de choses que Oblivion, mais Red Steel reste beau!

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:17:42

j´ai jamais critiquer mais bon c´est pas grave je vais m´acheter le jeu mais moi j´ai toute ma tete j´admire pas le jeux en regardant une seule video et c´est pas parce que le jeu va etre entierement destructible qu´il va etre genial je suis sur qu´il va etre bien mais aussi qu´il va etre court comme les autres fps
dit ce que je veux moi je m´en fou :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:18:58

La différence starcraft_001 c´est que sur les vidéos les développeurs mettent leur jeu en valeur donc oui ils peuvent mentir en ce qui concerne la qualité mais ils ne feront jamais des vidéos pour rabaisser leur jeu ou ne montrer que la moitié de ce dont il est capable.

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:04

honnêtement je trouvais les screenshots du jeu magnifiques mais il suffit de voir les différentes vidéo tournés end irect à l´E3 pour se rendre qu´il est en fait seulement "honnête" graphiquement (par contre les décors destructibles sont géniaux !)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:20:50

Ça je le savsit Poemoon, regarde la vidéo de Red Steel où on voit le gars jouer, et compare avec les screens in-game :malade:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:08:43

Petit apparté :
" Poemoon J´aime mieux me fier sur un développeur du jeu en question que sur une personne que je ne connais pas "

C´est que tu le connais le développeur?
Les développeurs sont là pour vendre leur jeu, ils vont donc pas parler des supposées faiblesses du jeu.

Enfin croire que Red Steel est aussi, voir plus beau qu´Oblivion, faut vraiment être de mauvaise foi.

gatchan
gatchan
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:13:52

Bon arrêtez, si vous voulez parler de graphismes achetez vous la Ps3

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:49:23

Aucun rapport.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:56:26

Oblivion + Red Steel :lol: :rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :rire:
Alors là c´est complètement pitoyable. Oblivion c´est un monde HYPER étendu et donc le sacifice graphique est nécessaire. Mais Red Steel n´arrive vraiment pas à son niveau, c´est plutôt comparable à Halo 2 sur XBOX 1, pas mieux ou très peu

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:01:27

Ca sert à quoi de comparer ces jeux ,c´est 2 genres opposés donc c´est pas forcément très sain de faire une telle comparaison.
J´ai vu quelques screens d´oblivion ,j´ai meme essayé de le faire tourner sur mon ordi mais pas moyen ,carte graph dépassée..Je trouve les screens un brin trop lumineuses et c´est un peu fatiquant pour les yeux ,j´espere que le jeu en lui meme n´est pas tout le temps comme sa.
Après Red Steel ,c´est un FPS qui se déroule en pleine ville japonaise avec un univers de gangs genre yakuza etc...la grosse différence.

Puis meme si Oblivion est un jeu magnifiquece dont je ne doute pas vu les éloges ,tout le monde n´a pas l´argent pour avoir une 360 Et une wii pasque la majorité des personne sur ce fofo veulent la wii et pouvoir faire l´acaht des consoles plus les jeux plus accessoires et j´en passe ,ca devient carrément INGERABLE

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juillet 2006 à 21:01:41

Même moi qui :coeur: Big N, Dire que Red Steel = Oblivion:

:honte:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:32:24

Oblivion :

http://www.elderscrolls.p.phx.pl/oblivion/screen_13.jpg

http://cache.kotaku.com/gaming/Oblivion.jpg

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/558/558955/the-elder-scrolls-iv-oblivion-20041021063820658.jpg

Red Steel :

http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel06.jpg

http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel07.jpg

http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel04.jpg

Je m´excuses sincèrement mais Oblivion est plus beau! J´ai le jeu et il est absolument magnifique! Arrêtez d´etre de mauvaise foi lol... J´adore Nintendo et je trouve Red Steel Extrêmement beau et je vais l´acheter ça c´est sur a 100%! Mais Oblivion est plus beau...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:09:24

Red Steel plus beau qu´Oblivion! :ouch2:
Faut pas pousser quand-même.
Déjà les 2 jeux ne sont pas vraiment comparables, mais Oblivion est techniquement plus impressionnant que Red Steel.
Après c´est une affaire de gouts, si on préfère le style yakusas ou le style Fantasy.

l-akira
l-akira
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:03:09

Y´en a qui dise :" qu´est- ce ten c´est que la durée de vie sera longue ou courte " ==> Ubisoft à annoncer que la durée de vie serait de environ 13h : source
http://www.next-nintendo.com ( je vous laisse chercher car j´ai pas retrouvé )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment