Oblivion :
http://www.elderscrolls.p.phx.pl/oblivion/screen_13.jpg
http://cache.kotaku.com/gaming/Oblivion.jpg
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/558/558955/the-elder-scrolls-iv-oblivion-20041021063820658.jpg
Red Steel :
http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel06.jpg
http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel07.jpg
http://www.n-sider.com/media/news-2006-07-06-redsteel04.jpg
Je m´excuses sincèrement mais Oblivion est plus beau! J´ai le jeu et il est absolument magnifique! Arrêtez d´etre de mauvaise foi lol... J´adore Nintendo et je trouve Red Steel Extrêmement beau et je vais l´acheter ça c´est sur a 100%! Mais Oblivion est plus beau...