Pour EA vous etes mechants ... disons qu´ils sortent des jeux tout public ce qui veut dire que ca peut plaire a tout age. Mais bon ca reste simplet c´est vrai.
Sinon moi je ne me fait pas de soucis quant aux developpeurs y en a deja une bonne brochette qui ont annoncés des jeux en developpement. Ensuite le portage me parait chaud étant donné qu´ils devront retravailler le gameplay pour la wiimote, alors je ne suis pas developpeur du coup je ne peux pas dire s´ils devront tout se retapper mais toujours est-il a partir du moment ou on reflechit au gameplay ca peut motiver a tout revoir non ?!
Par ailleurs mettez-vous a la place des developpeurs ... vous commencerez par quelle console ? la plus dur a programmer ou la plus facile ? Commerciallement la plus facile, techniquement peut etre la plus dure. Du coup vu que les dollards menent les boites on peut s´attendre a des portages sur PS3 et XBOX360 ?! (oui bon la je reve surement lol).
Enfin bon, pour les developpeurs ne vous inquietez pas (pour l´instant) y a ce qu´il faut en attente.