CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin de vie

zowie2
zowie2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:09:22

C´est une rumeur.

http://www.overgame.com/page/21823.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 01:14:03

." De toutes manières, l´histoire a finalement été démentie hier par un porte-parole Sony. "Nous n´avons clairement rien communiqué de la sorte [aux revendeurs], a affirmé Jennie Kong, de la branche anglaise. Tout cela est faux [...] et nous sommes très surpris de voir le sujet revenir une nouvelle fois sur le devant de la scène, pour être francs."

Aero160
Aero160
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:35:05

c´est faut bien sur que la Wii aura une duree de vie de 10 ans!!!Moi la Dreamcast j´y joue encore et encore d´ailleur ma gamecube et rangee et ma Dreamcast non et aussi ma nes mais ca je l´ai kjamais ranger de meme que ma super nes.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 06:52:08

Mais après les ``40`` jeux annoncé sur la gamecube la elle va mourrir ??

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 06:53:05

D´après moi oui et de toute maniere les jeux gamecube eux ne meurt pas puisqu´il seront jouable sur la Wii :ok:

VonBraun
VonBraun
Niveau 3
11 juillet 2006 à 11:23:10

La N64 fût la console dont la durée de vie fût la plus courte : morte avant même d´avoir été remplacée.
Rien que son design immonde ...
Je me souviens en 1999/2000 de l´actu fantômatique des jeux et des rayonnages déserts dans les magasins généralistes.
La GameCube a un public de fans (dont moi), elle est morte depuis longtemps pour le grand public, n´empêche qu´en occase, les bons jeux sont durs à trouver à prix décent.
Je pense que la Wii va changer la donne et qu´avec elle Nintendo repart comme au bon vieux temps de la SNES.

mai2006
mai2006
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:04:36

honte à Sony :honte: moi j´aurai la xbox360 et la wii, rien d´autre et :nah: nah

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:20:57

Et pourtant la N64 avait des grands jeux : mario kart 64, zelda oot, golden eye, perfect dark, banjo kazooie et pleins d´autre...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:22:52

on peut meme dire que la wii ressucite la NES, la SNES, la N64, la SMS, la MEGADRIVE et la PC ENGINE....

:rire:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:18:30

D´apres moi la duree de vie de la Ps3 sera de 10 ans comme ses consoles precedantes
Ps1=10ans
Ps2=10ans vous ne l´aviez pas remarquer ?

la Wii=5 ou 6 ans

la xbox360=4 ou 5 ans

:ok:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:07:48

la ps3, la xbox360 et la wii vont finir ensemble comme la 2eme generation........

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:10:19

La Wii durera très longtemps, pour tous les petits éditeurs persos, les développeurs à petit budget, et la Virtual console surtout :bave:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:14:39

la fin des consoles c´est en generale en meme temps comme la ps2 et la gamecube et apres ça depend des joueurs si il joue encore ou pas

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:17:52

Microsoft aura toujours un an d´avance, maintenant la durée de vie d´une machine est de 5 ans...à moins qu´un des 3 (MS sera toujours là, vive le fric) rende l´âme !

julien48
julien48
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:26:28

Je pense que Nintendo en nous faisant baver avec l´annonce de la Wii a achevé la petite Gamecube: rien de neuf, on s´en lasse... Seul SSBM ne meurt pas, jamais il ne mourra :) ! Sauf avec SSBB mais bon...
M´enfin bon d´un autre côté c un peu la mm chose chez MS et Sony; Xbox et PS2, on n´en entend plus trop parler non plus... Pas autant que la GC (sauf peut-être la Xbox, dû à la sortie de la 360) mais qd mm... Il reste donc la PS2 de Sony qui suscite encore chez certains un intérêt qui est toutefois comme chez les 2 autres très limité Mais existant, cela sûrement parceque Sony n´a pas su faire baver le grand public avec sa PS3 :lol: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment