Escusez moi si je suis en retard dans les nouvelles , Je ne sais pas s´il a été officiellement annoncé mais quel sera le boitier de Zelda entre ceux-ci? (S´il y est)
http://imgsoft.exlibris.ch/Bilder/40782.jpg
http://image.lik-sang.com/images/large/gc-zelda2-us.jpg
http://www.samurainintendo.com/gamecube/zeldatwilightprincess/zeldatwilightprincessbox.jpg
http://www.gamers.fr/jeux/zelda2_ngc/jack.jpg
http://www.deeko.com/images/articles/zeldatwilightprincessboxart.jpg
Aussi, est ce que cette image est tirée du In-Game? Si oui, je veut ce jeu immédiatemment!
http://media.nintendo-europe.com/compel/images/f6M-BXokomSohUqPq5hBkIL9P7znrHgO.jpg