CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boitier de Zelda et In-Game?

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:56:34

Escusez moi si je suis en retard dans les nouvelles , Je ne sais pas s´il a été officiellement annoncé mais quel sera le boitier de Zelda entre ceux-ci? (S´il y est)

http://imgsoft.exlibris.ch/Bilder/40782.jpg

http://image.lik-sang.com/images/large/gc-zelda2-us.jpg

http://www.samurainintendo.com/gamecube/zeldatwilightprincess/zeldatwilightprincessbox.jpg

http://www.gamers.fr/jeux/zelda2_ngc/jack.jpg

http://www.deeko.com/images/articles/zeldatwilightprincessboxart.jpg

Aussi, est ce que cette image est tirée du In-Game? Si oui, je veut ce jeu immédiatemment!

http://media.nintendo-europe.com/compel/images/f6M-BXokomSohUqPq5hBkIL9P7znrHgO.jpg

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
10 juillet 2006 à 06:02:02

seul la premiere pourrait etre bonne puisque le jeu n´est pas seulement pour la gamecube

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:55:30

La 2 t´a pas lu ? ´´Liksang cover artwork´´ :hum:

SkinKer] Posté le 10 juillet 2006 à 06:02:02 seul la premiere pourrait etre bonne puisque le jeu n´est pas seulement pour la gamecube

:d) Oui le jeu est uniquement GameCube ce n´est pas un simple portage avec la Wii, c´est completement un Gameplay différent donc il les classe comme 2 jeux différents!

momotte02
momotte02
Niveau 6
10 juillet 2006 à 09:12:51

la vrai jaquette est celle l´a :
http://www.samurainintendo.com/gamecube/zeldatwilightprincess/zeldatwilightprincessbox.jpg

et j´ai vu sur un site de vente u´il sortirait au prix de 40 ou 50 euros je sait plus

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:03:46

momotte : moi aussi je crois bcp en cette jaquette, apres, reste a savoir si les deux jaquettes (Wii et GC) seront differentes ou pas

Aero160
Aero160
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:29:56

Et pour te repondre oui cette image est ingame.

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:42:14

je suis sur que c´est laffiche 3

On-X
On-X
Niveau 2
10 juillet 2006 à 11:00:09

J´aime beaucoup la 3 mais j´ai une tite préférence pour la 4

vegito64
vegito64
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:14:46

c´est vrai que la 4 est belle mais je crois que la 3 sera la couverture ...

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:23:34

j´esper qu´il sera couleur or brillant comme celui sur game cube.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:30:48

Bah non ça fait longtemps qu´on a dit que la boîte 3 était un fake... d´ailleurs pour preuve dans un coin en haut a droite je pense... on voit la signature de celui qu´a fait le fake...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:35:05

en haut à gauche pardon...

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:56

ah ouais tu as raison !

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:47:24

c´est la 3car dans wind waker ya The legend of blabla avec le bateau et la il y a le loup a la place du bateau c´est donc la trois en plus allez skatter le forum de zelda vous verez que c´est bien l´affiche trois

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:13:32

Je pense que c´est la 2ieme !

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:20:16

impossible car:
ya meme pas marqué "twilight princess" seulement the legend of zelda
ya marqué en bas "like sang cover atwork " alors :sors:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:49:56

la premiere me donne des frissons...

khiba
khiba
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:35:03

La 1ère et la 3ème sont splendides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:38:23

la 3eme me plait bien :gni:

lewis82
lewis82
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:39:14

momotte02: Celle la je l´ai depuis l´E3 2005 :hum:

C´est fait par un site amateur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment