tout le monde
Je ne sais plus qui, mais quelqu´un avait demandé de faire des scans du dossier de Zelda TP dans le Nintendo Mag´ .
Bref, j´ai scanné le dossier, et il ne me reste plus qu´à uploaderles 5 pages.
Mais je voudrais d´abord savoir si c´est légalement permis (Une réponse de Whitesstripes serai top)
Voilà, j´attends une réponse!!
