CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:09

Fan :d) Oui c´est celle qui commence par mon pseudo entier et qui fini par msn.com :fou:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:17

Slip-Boum Posté le 09 juillet 2006 à 23:22:17 astaroth -> Alors la victoire de la France sur un pénalty en demi-finale n´est pas une vraie victoire non plus. Parce que gagner sur un pénalty ça peut paraître pourri aussi. Mais ça fait partie du sport. C´est comme le dopage pour un cycliste

Pas un penalty complètement bidon que l´attaquant va provoquer de A à Z comme les Italiens ont fait... écarter un ballon pour etre certain que le défenseur adverse touche uniquement tes tibias et pas le ballon lorsque tu vas t´étendre comme une carpette dans le rectangle, pour moi c´est truquer le match... et donc ce n´est pas une voictoire honnête.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:32

On a eu la poisse voila tout. :-(

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:27:58

bloodevil -> Rooh mais arrête ça. Moi aussi je peux dire "Si Toni n´avait pas été hors-jeu, l´Italie aurait gagné au terme du temps réglementaire."
Avec des si on met Paris en bouteille et la Tour Eiffel dans le bouchon, comme on dit. :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:28:27

Courage les gars (ceux qui sont tristes en tout cas) pasque la défaite demain matin seras encore plus difficile à digérée :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:29:59

Moi je suis heureux qu´on soit arrivé en finale quand même. :-)

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:31:17

astaroth -> Mais arrêtes ça, ais un peu de bonne foi. Tu crois que les Français sont des saints et que l´idée d´une simulation pour une victoire en Coupe du Monde ne leur aurait pas traversé l´esprit si ils étaient devant le fait accompli à la nonantième minute d´un match ?
Enfin bon, l´Italie a gagné et c´est tout ce qui compte. :p)

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:31:30

Allez les bleus !! !!

Magnifique 2 eme place, magnifique competition.
Et bravo à l´italie, qui ont eu le meilleur mental, et qui ont su resté concentré jusqu´au bout.

Dommage pour trézeguet, ça s´est joué de peu.

Et zidane, il le sait que c´est la cours de récrée sur la pelouse, y a des insultes, de la provocation, de l´anti jeu, de la comedie, des plongeons, je sais pas moi il a 34 ans quand même.
Ils ont pas gagner mais ils ont été incroyable et zidane compris, j´aurai pas cru qu´ils puissent aller aussi loin !! !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:32:02

Ouais, c´est déjà une bonne chose, vu que selon certain ils devaient pas dépasser les 8èmes :fou: Moi ce qui m´enerve franchement par contre, c´est un pote (enfin je sais pas si c´est encore un pote maintenant :ouch: ) qui déteste au plus haut point les Italiens, mais il déteste aussi fortement les Français (à cause des joueurs DOM TOM qui jouent dedans :honte: c´est vraiment un con fini ce mec) et qui est content ce soir que l´Italie a gagné juste pour faire chier les Français :hum:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:32:57

Pk zidane a t´il frappé l´Italien pk la france a t´elle perdu l´Italie est trop provocatrice!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:33:49

Clim :d) c´est loin d´être le seul t´en fais pas... :)
J´aime pas les gars comme ça moi, les Italiens je les comprends mais les français qui n´aiment pas l´équipe de France et qui sont comme ça, j´ai envie de les frapper moi... :hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:33:58

Slip-Boum :d) je ne pense pas être de mauvaise foi en disant que les footeux italiens sont des comédiens nés et des truqueurs :o))
Sois de bonne foi et avoue que là ou ils pourraient grimacer et se frotter le mollet, ils vont pleurer la madone et se tordre de douleur... jusqu´à ce que le brancard arrive... :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:43

Et quand le brancard arrive, il sautille comme un cabri :o))

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:34:44

M´énérve que trezeguet a raté contre son propre gardien!

revan13
revan13
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:35:13

L´ITALY CHAMPIONNE DU MONDE !! !!!!!!!! FORZA ITALYA !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:35:55

Moi je dis que l´équipe de France est meilleur que l´Italie je trouve... :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:36:24

N´empêche c´est vrai que Trezeguet ildoit trop baliser. Il a la défaite sur le dos un peu...

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:37:08

Dodo -> Ca fait partie du sport... A mon avis t´as jamais fait de sport toi sinon tu saurais que sur un terrain tu ne cherches qu´une seule chose, pousser l´autre à la faute. Et ça passe par de la provocation verbale s´il le faut. Inscris toi même dans un club de Ping Pong et tu comprendras ce que je veux dire. :-p

Climt -> J´ai des Français qui sont venus chez moi tout à l´heure et ils ont pas arrêté de répeter qu´ils sont pas vraiment Français & Cie. Ils étaient vraiment relous ces cons.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:38:08

Bon allez, j´désépingle ce topic. ^^

Bonne soirée. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:38:25

Fan :d) C´est quoi ces français à la con :snif:

Sous forums