CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:12:30

Je vois vraiment pas en quoi l´Italie n´a pas assuré... Je vois pas la malhonnêteté dans leur jeu. Expliques toi un peu.

Climt -> Et le geste de Zidane n´est pas criticable ? Tu trouves ça normal d´aller frapper un joueur au milieu d´une finale de Coupe du Monde ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:57

Slip :d) Bien sur que si il est criticable, ou tu as vu que j´ai dis qu´il ne l´était pas ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:13:10

Par contre, je trouve que les victoires italiennes de ce mondial à partir des 8èmes (sauf contre l´Allemagne) n´étaient pas forcément méritées. C´est ça le sport :-(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:14:23

Non mais attends !? T´as pas vu le nombre de simulations, d´énèrvements pour les adversaires, de fautes...

De plus, ils étaient menés au jeu par les français.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:14:49

Climt -> Nul part mais bon... :o))
Jen-Pierre Pernaut fait quand même une émission spéciale sauf que c´est mort par rapport à 1998. ^_^

Lego -> Je te l´accorde Zidane n´a sûrement pas fait ça sans raison mais on ne peut pas tout remettre sur le dos de Materazzi non plus.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:14:53

Ca pue la mauvaise foi à plein nez ici...
D´accord, la France aurait pu gagner, d´accord la défaite est triste,...
Mais je vois pas en quoi les Italiens sont des tricheurs ou même des provocateurs, ils n´ont pas volé leur victoire non plus (quant à la provoc sur Zidane, s´il ne sait pas se contrôler à ce niveau il fait bien d´arrêter sa carrière- sans pour autant remettre en cause tout son talent)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:11

Tiens au fait Fan, pendant qu´on y est, je tenais à m´excuser pour ce que j´ai dis l´autre jour :) Je m´excuse, ça veut pas dire que j´implore ton pardon ou je ne sais quoi, tu peux m´insulter et continuer à reprendre mes fautes d´orthographe, tu peux continuer à te foutre de ma tronche etc etc, ça je m´en fiche. Mais je m´excuse, voila.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:17:38

Fan :d) nan on ne peut pas remettre tout sur Materazzi mais là si il n´avait pas provoquait Zidane il y aurait eu un tout autre fin de match. :)

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:18:10

Bon bah je vais m´excuser aussi alors. Sauf que je fais plus fort en implorant ton pardon ! :o)) Mais on peut récupérer des personnes qu´on a bloqué et supprimé sur MSN ? :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:18:25

__Legolas__ Posté le 09 juillet 2006 à 23:14:53 Ca pue la mauvaise foi à plein nez ici...
D´accord, la France aurait pu gagner, d´accord la défaite est triste,...
Mais je vois pas en quoi les Italiens sont des tricheurs ou même des provocateurs

Tu es sur que tu as déja vu l´Italie jouer? En 8ème, pousser le ballon vers la droite pour etre certain que le défenseur adverse ne touche pas la balle et courir en s´écroulant sur le défenseur qu´on pouvait contourner, c´est du trucage... et gagner un match la dessus, c´est pas mérité!
Et en plus, meme quand tu leur fais une tappe sur les fesses pour les encourager, ils sont capables de se rouler 15 fois à terre comme si tu les avais agressés... :malade:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:08

Fan :d) Meuh oui, t´as qu´a re rentrer mon adresse email et c´est bon :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:26

L´Italie joue très bien faut pas non plus leur enlever ça, après c´est leur mentalité qui est vraiment à revoir pour certain... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:20:34
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:21:52

Whites :d) tu vas sur football ou PES5 c´est vraiment le bazar... :fou:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:22:17

astaroth -> Alors la victoire de la France sur un pénalty en demi-finale n´est pas une vraie victoire non plus. Parce que gagner sur un pénalty ça peut paraître pourri aussi. Mais ça fait partie du sport. C´est comme le dopage pour un cycliste. :o))
Je te sors ça parce que tu me parles d´un incident qui s´est passé en 8ème de finale pour justifier ton avis sur la finale. Tu trouves pas ça con ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:23:25

Fan :d) Moi je te vois dans ma liste de contact en tout cas. Mais j´me connecterais pas :mort:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:23:44

Fan :d) en même temps si il n´y avait pas eu ce penalty non mérité en 8ème l´Italie serait peut être pas en finale même si il le mérite sur le jeu qu´il produise mais bon...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:24:34

Tu es sur que tu as déja vu l´Italie jouer? En 8ème, pousser le ballon vers la droite pour etre certain que le défenseur adverse ne touche pas la balle et courir en s´écroulant sur le défenseur qu´on pouvait contourner, c´est du trucage... et gagner un match la dessus, c´est pas mérité!
Et en plus, meme quand tu leur fais une tappe sur les fesses pour les encourager, ils sont capables de se rouler 15 fois à terre comme si tu les avais agressés... :malade:

Mouais sur ce match c´est vrai, sur le reste de la compétition ils ont montré de bonnes choses. Et puis que dire du Portugal (les rois du plongeon) et c´est déjà arrivé au Français.
Pour le reste je suis d´accord, les Italiens (et les Latins en général) simulent beaucoup trop, mais on peut pas dire qu´ils ont volé la coupe du monde.

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:25:36

Materrazzi a dû dire quelque chose qui a énervé Zidane et Zidane s´énerve rapidement.Je suis d´accord avec legolass quand il dit que sans la sortie de zidane on aurait eu un autre match et si vieira n´était pas sorti aussi,ça a déséquilibré l´équipe.

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:26:08

Climt -> C´est celle qui commence par ton pseudo entier ? Et puis c´est bizarre parce qu´en fait je t´avais pas bloqué. ô_Ô

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment