CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:57:33

Shea Posté le 09 juillet 2006 à 22:56:02 Personnellement Clim je trouve que le geste de Zidane est impardonnable, à son niveau il n´avait qu´à contrôler ses nerfs un peu mieux.

+1 c´est un professionnel et terminer sa carrière sur ça, c´est lamentable. Néanmoins sans excuser le geste, je voudrais bien savoir ce que l´Italien a dit pour qu´il se retourne d´un coup comme ça et lui colle une tête :quastion:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 22:58:54
  • Supprimer Message Legolas003 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 22:57:30 avertir modérateur
* Eh ben les Italiens auront triché, provoqué, énervé... mais ils ont gagné. :-(

C´est le jeu Italien...

Sinon, j´espère quand même que Materrazzi aura mal ce soir. :sournois:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:05

On a TOUT fait mieux qu´eux mais on a pas conclu et eux aux tirs aux buts, logiquement sans Zidane... Victoire en carton ouais ! :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:24

La provoc´ sur Zizou est tout aussi anti-fair play que le geste de Zidane en lui même.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:38

C´est là qu´on voit la malhonnêteté payer... :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:53
  • Black-Metal-War profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 22:59:05 avertir modérateur
* On a TOUT fait mieux qu´eux mais on a pas conclu et eux aux tirs aux buts, logiquement sans Zidane... Victoire en carton ouais ! :snif2:

:d) C´est clair qu´elle est en carton leur victoire.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:00:24

J´aimerais bien savoir ce que Materazzi a dit pour que ça énerve comme ça Zidane...
Mais en tout cas il aurait pu finir sur une défaite à la limite ça passe mais là vraiment sur un carton rouge et surtout sur un coup de tête sur un autre joueur c´est lamentable...
Je suis vraiment dégouté là, c´est un joueur exceptionnel mais là vraiment on perd presque à cause de lui même si, si il n´aurait pas été là, on ne serait peut-être voir sûrement pas en finale...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:01:54

J´crois que j´ai bien fait pour ce topic...

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm

A moins qu´on est juste une très bonne fréquentation. ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:02:25

Whites :d) Un peu des deux surement

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:02:44

[Clim] Posté le 09 juillet 2006 à 22:59:24 La provoc´ sur Zizou est tout aussi anti-fair play que le geste de Zidane en lui même.

Non Clim... un coup de boule, ça n´a rien à faire sur un terrain de sport! C´est impardonnable... et c´est un mauvais exemple pour les jeunes sportifs. Les insultes ils s´en balancent tout au long du match, ils savent à quoi s´attendre.
Je suis tout aussi deg que toi parce que je déteste au plus haut point le foot italien mais quand meme, coller un coup de boule en direct devant des millions de téléspectateurs, quelle belle image du foot :ok:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:03:23

Je suis quand meme curieux de savoir pourquoi Zidane a fait son coup de boule

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 23:04:14

Il a confondu le joueur avec le ballon. :o))

En tout cas vu la façon dont Zidane s´est retourné d´un coup, je pense que Materrazzi a du rajouter quelque chose juste avant...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:04:45

Asta :d) Mais oui mais nous ne sommes que des êtes humains et il arrive parfois ou les nerfs lâchent :snif: Et ou l´impulsion bestiale reprends malheureusement le dessus...Mais comme je l´ai déjà dis, le véritable tournant du Match c´est le claquage de Viera en pleine "bonne" période Française. On était pas loin d´en foutre un autre de but, et clac, Viera sort...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:06:27

En plus ils nous narguent là ... :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:07:23

Bah oui Clim mais bon... c´est le foot... et ce sont des êtres humains... une blessure ça arrive.

Réjouis toi déja du beau parcours des Bleus après le départ ridicule qu´ils ontpris dans les matchs de poul.

Après, c´est la faute à pas de chance... même si c´est ultra chiant

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:07:51

Wouuuuuu Climt, je tremble.
Tu dis que je critique la France mais est-ce que tu te gênes pour dire du mal de l´Italie ? J´en ai pas l´impression. Enfin bon, l´Italie était meilleure. Tu pourras rien y changer.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:08:58

Slip :d) Bah je critique ce qui est criticable ^_^ La victoire des Italiens n´est absolument pas méritée, c´est une critique ça ? :o)) Toi franchement alors :rire:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:09:39

Slip-Boum :d) Dis pas de conneries... L´italie a eu un jeu hyper malhonnête et la France a eu une mauvaise image a cause de la tête de Zidane (pas dans un but mais dans un torse :peur: ). Mais l´Italie a pas assuré sur ce match.

Sans parler de la fin du match ou c´était une équipe de zombies...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:10:17

Asta :d) Je me réjouis ^^ La France est tout de même allée en FINALE de Coupe du Monde :p) C´est pas rien quand même :fier: les frustrés et les jaloux, moi j´m´en fiche, ils viennent juste gâcher la fête et se "moquer" (on se demande bien pourquoi ils font ça :doute: sans doute un complexe d´infériorité :o)) ) . Et pis voila, Vive l´Equipe de France :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:06

La victoire des italiens n´est pas mérité sur ce match loin de là. Ils ne font pas que joué au ballon eux, ils énervent les adversaires comme l´a fait Materazzi avec Zidane bon après Zidane n´avait pas non plus a donné le coup de tête après ça c´est sûr mais si Materazzi n´avait rien dit il n´y aurait rien eu de tout ça. Ca a en quelque sorte foiré le match...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment