CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:46:19

Merci Zizou, t´as vraiment été un as sur ce coup :ok:

Tout à fait d´accord, c´était lamentable de sa part...
D´un côté ça m´évitera d´entendre "Et 1 et 2 et 3 zéro" pendant quatre ans, mais de l´autre je vais me taper tous les klaxons italiens. Je sais pas si je dois être content ou pas :-p

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:46:29

Désépinglez ce topic.... :-(

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
09 juillet 2006 à 22:46:35

buster-master Posté le 09 juillet 2006 à 22:44:39
:fete: fete: fete:
La france a perdu!!! on va pas nous faire chier pendant 4 ans :fete:

-> Tu parles, pendant 8 ans ils nous ont fait chier parce que, pour eux, ils étaient encore les champions. :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:31

Fan qui fait le rigolo pasque la France a perdue :hap:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:42

Pcq vous pensez que les italiens vont pas se la péter... Ils sont pareils, voire pire (du moins en ce qui concerne le foot)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:55

On sent toute l´intensité du No Life qui n´as rien d´autre comme passe temps :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:48:23

Fil :d) Bof on n´en saura jamais rien, alors c´est pas trop la peine d´émettre des suppositions comme celle-là (souvenirs souvenirs... ^^)

Whity :d) Arrête de faire le neutre, enflamme-toi, brûle, pille, rase tout sur ton passage dans ta fureur :o))

buster :d) On aura pas de désinformation pendant un mois, c´est déjà ça, j´aurais bien vu le conflit au moyen-orient, en Corée passés sous silence pour voir des abrutis chanter et danser bourrés, et le gouvernement préparant le terrain pour quelques bonnes lois.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 22:50:25

Shea -> Non, j´me suis suicidé avant. :o))

Non mais sérieusement, j´aimerais bien savoir ce qu´a peut-être fait euh, comment ça s´écrit... Matherazzi ? :fou:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:50:54
  • __Legolas__ profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 22:47:42 avertir modérateur
* Pcq vous pensez que les italiens vont pas se la péter... Ils sont pareils, voire pire (du moins en ce qui concerne le foot)

=> oui mais les italiens sont pas nos voisins à nous les belges et puis on se tape pas leur émissions.Tout ce qu on va entendre c´est quelques claxons et puis ça va se calmer

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:51:09

Bon eh bien on avait gagné en 1998 grace à la tête de Zidane et là on perd à cause de la tête de Zidane...

Shea
Shea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:08

Lol belle image Legolas, ça sera repris dans la presse vite fait, mets vite un copyright dessus :p)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:41

naaaaaaaaaon :´(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:58

Il a surement du insulté Zidane ou un membre de sa famille. De toute façon le vrai tournant du match c´est quand Vieira c´est claqué un muscle. En pleine phase de très bon jeu de l´équipe de France ^^ C´est dommage, c´est la loi du sport c´est comme ça. A vrai dire, je suis déçu et enervé. Mais pas énervé contre les italiens, ni contre l´arbitre, mais bien par tout les jaloux, les cons qui vannent l´Equipe de France, qui vanne Zizou pasqu´ils ont perdue. Aucun fair play, aucun respect, ces gens la sont totalement vide d´interêt :)

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:53:41

oui mais les italiens sont pas nos voisins à nous les belges et puis on se tape pas leur émissions.Tout ce qu on va entendre c´est quelques claxons et puis ça va se calmer

Oui, c´est vrai aussi :-p Mais y a plein d´Italiens quand même par chez moi (Liège) D´un côté comme de l´autre, ça m´aurait mieux arrangé que nos Diables gagnent (si déjà ils s´étaient qualifiés :snif: )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:53:43

Non pas eux... l´Allemagne, la France, l´Argentine, le Togo champion du monde ok... mais pas les truqueurs de ritaaaaales :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Shea
Shea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:56:02

Personnellement Clim je trouve que le geste de Zidane est impardonnable, à son niveau il n´avait qu´à contrôler ses nerfs un peu mieux.
Je vanne pas l´équipe de France plus qu´un autre, fallait lire les journeaux anglais espagnols et portuguais (ainsi que les vrais canards sportifs) pour voir que tout le monde voyait la France super faible, elle a eu 2 supers matchs, la finale était pas mal non plus

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:56:26

L´italien a du balancé une grosse saloperie sur un des joueurs ou Zidane même, en Italien, en pensant que Zidane ne pigerait pas. :mort:

C´est arrivé à tout le monde au moins une fois :fou:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:57:27

tkt Lego, un jour on la gagnera cette coupe,ptet pas dans 4 ans ni dans 8,ptet même dans 12 mais un jour elle sera nôtre et ce jour la France va nous entendre pendant au moins un siècle

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:57:29

Bah voui, ça arrive :snif: Tant pis...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:57:30

Eh ben les Italiens auront triché, provoqué, énervé... mais ils ont gagné. :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment