CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:37:36

Saha est interdit de match et que lui demander de mieux ? :rire:

Sinon mes pronostics :

- Vers la 10eme minute, occasion terrifiante en faveur de l´Italie qui ne marquera pas
- Un but pour l´équipe de France (Zidane :coeur: )à la 25eme minute
- Un but pour l´Italie 5 minutes après
- Vers la 70eme minute un but de la France (Zidane :coeur: )
- Et peut-être un troisième but de Zidane tout à la fin.

Ce qui fera 2-1 ou 3-1 pour la France :)

Non en réalité, je mise seulement sur les resultats du match 2-1 ou 3-1 pour la France. :hap:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:26:16

1-0 c´est sur !! pour la france!

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:30:41

Arrete de voir du zidane partout, c´est pas parce que c´est son dernier match que tout de suite...

moi je dis qu´henry fera de belles choses devant le but :oui:

et domenech devrait faire jouer trezeguet, les italiens eux même ne comprennent pas pourquoi il ne le fait pas jouer, ils en ont un peu peur puisqu´il marque pas mal dans le championnant italien... on sait egalement combien il a pu etre determinant contre cette equpe d´italie en 2000 ^^

mais bon, nous verrons bien =)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:38:40

Le seul gros match des Italiens a été contre l´Allemagne en demi, et ils ont eu du mal à sortir les 2 buts, il a fallu attendre les 5 dernières minutes des prolongations.
La France a déjà éliminé l´Espagne, Le Brésil et le Portugal, contre lesquels ils ont du ralentir la cadence à cause des 5 cartons jaunes dont 4 sur des pilliers, et la tendance des Portugais à la comédie (Une finale sanns Zidane, ou Riberry :malade: ).
Mais ce soir, plus de restrictions à cause des cartons, chaque équipe se donnera à fond.
Perso, je pense que la France va gagner grâce à sa technicité, et surtout la coésion de l´équipe, mais le match ne sera pas de tout repos pour autant, c´est quand-même l´Italie en face. Je pense à un 2-1 pour la France.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:41:03

Y´a une faute, les Italiens jouent comme nous avec un attaquant en pointe (Luca Toni) ...

djbo
djbo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:59:20

big uuuuup for me si la france perd y auront elimine de grande pour rien premiere Que je soutiens la france

ramez
ramez
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:02:28

tenez c´est pour vous mdr. Je sais que je déssne pas bien mais bon :

http://artpad.art.com/gallery/?j255m21jp8no

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:23:45

Les italiens jouent en 4-4-2 avec un attaquant de pointe (Toni) et Totti en guise de pivot...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 17:25:03

Je souhaites toujours un but magistral de Sagnol. :coeur:

Il a des centres précis, il a déjà fait une incroyable transversale en match de qualifs, alors on peut espérer un but surpuissant. :p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:37:55

Mikla :d) on verra ce soir ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:16:22

Allez les bleus :fete: Dans 1h44 la finale commencera :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 18:18:18

Et pour ceux qui vont dire que le topic sert à rien d´être épinglé c´est pour une soirée, et ça évitera les débordements au cas-ou la France gagne (au cas-ou elle perdre aussi en fait XD).

Ca permettra je l´espère, de calmer les ardeurs des supporters... :fou:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:26:20

moi je vait etre péssimiste mais bon si il joue a l italienne les italien sa va etre chaud mais bon vive la france quand meme ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:26:58

Je trouve que ce topic a bien sa place, Déjà c´est un "évènement" mais aussi si ce topic n´éxisterait j´ai bien peur que beaucoup de forumeurs ferait pleins de topic dessus :oui:
Sinon si la France perd Whites éfface tous de suite le pic xD.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:25

Mouhahaha Saha a fait Hara-Kiri pour ce soir *sadique*

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:57:11

Grrr ! C´est déjà le bordel en ville :rire:

Y a des petards de partout :sarcastic: ...

j´imagine pas si on gagne comment sa va être l´anarchie totale. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 19:00:53

Moi j´imagine pas si on perd. :o))

Enfin, esperons...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:04:15

http://artpad.art.com/gallery/?j25ba2xf0hk
Regardez moi cette oeuvre d´art :coeur:

Crippler
Crippler
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:06:11

J´aimerai que ceux qui ont fait une excellente coupe du monde marque (quoi de mieux qu´un but en finale pour récompenser un si bon travail ?) .
Je pense a Zidane, Vieira, Sagnol et Thuram. Enfin, 4-0 c´est beaucoup demander, surtout si 2 défenseurs viennent marquer, mais ce serait le top !

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:08

2-1 ou 2-0 pour l´italie

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment