Le seul gros match des Italiens a été contre l´Allemagne en demi, et ils ont eu du mal à sortir les 2 buts, il a fallu attendre les 5 dernières minutes des prolongations.
La France a déjà éliminé l´Espagne, Le Brésil et le Portugal, contre lesquels ils ont du ralentir la cadence à cause des 5 cartons jaunes dont 4 sur des pilliers, et la tendance des Portugais à la comédie (Une finale sanns Zidane, ou Riberry
).
Mais ce soir, plus de restrictions à cause des cartons, chaque équipe se donnera à fond.
Perso, je pense que la France va gagner grâce à sa technicité, et surtout la coésion de l´équipe, mais le match ne sera pas de tout repos pour autant, c´est quand-même l´Italie en face. Je pense à un 2-1 pour la France.