CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez-vous les jeux multijoueurs mario?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 18:44:45

Un petit sondage:

Commencez-vous a en avoir assez des jeux multijoueurs de mario:

exemple: mario kart,mario party,mario golf...

palcom
palcom
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:53:55

Non.

Allez on passe a un autre sujet.

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:40:23

Disons que Mraio Kart Double Dash fut bien decevant. Suite Ok mais sans nouveauté... ça va vite etre lassant. ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:42:20

Moi je m´amuse toujours autant

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:43:42

Qu´ya-t-il mon cher Soul-Edge_3 ?

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:48:21

Mario Power Tennis et Mario Baseball ont l´air super :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 21:37:10

Je sais pas pour baseball...
Mais pour power tennis sa a l´air immense!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 décembre 2004 à 21:38:39

MK DD sans nouveauté? :rire: Tu dois pas avoir eu le même jeu...Non franchement, tu racontes n´importe quoi! On peut lui reprocher sa durée de vie très courte, sa facilité énervante, l´IA et la conception du jeu qui font qu´on a toujours les mêmes adversaires après ou avant nous...Mais pas son manque d´originalité! Les news modes arènes, le fait d´être a 2 sur un kart, enfin bon, retourne te coucher :hap:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:40:04

Je hais mario il m´horripile lui, sa bonne humeur, ses affreux amis et ses arbres avec des nez et pis les montagnes avec des nez et pis tous les elements du decors qui on t des nez.gnnnnnnnn

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:45:06

Pik : A 2 ? Ca change quoi ? Quand on est en solo àa en sert à rien. En multi c´est le bordel qui plus est.
Arenes ? Ouais bof heureuement.

Finalement ça ne revolutionne pas vraiment le genre...

^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2004 à 12:35:34

evil-taxman :d) pense a toute ces montagnes avec des nez.
Elles ne voulaient pas,les pauvres.

palcom
palcom
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:00:12

Nawak pik, mario kart dd est pas du tous original... Le coup d´etre a deux franchement, ça apporte quoi ? Rien ! c´est très vite laissant pour celui de derriéere et celui de devant c´est comme si il jouait pas en multi, le seul truc c´est dire a son pote quand est-ce qu´il faut lancer les objets.

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 décembre 2004 à 23:28:46

Moi j´aime oui :oui:
Sinon white :d) je me suis achté mario party 5 :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:42

Moi j´aime bien mk:dd, rien à faire qu´il soit pas original, du moment qu´il est fun à 4 et mieux foutu que celui sur 64...
Le mode coop est original en + moi il a changé ma manière de jouer à ce jeu...
Là franchement vous exagérez....

A la limite un jeu qui a peu innové c´est ssbm, qui a rien de plus par rapport à l´épisode 64.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:29:43

Tiens... Il est beau ce topic quand même :snif:
Vive la nostalgie! :snif2:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:31:47

c´était le bon vieux temps... :snif:
Nostalgie quand tu nous tient

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:34:57

je veux plus de ses déviations de Mario , je veux que du Mario Plateforme/aventure , RPG et kar stoo :nerd:

metal-link
metal-link
Niveau 39
07 juillet 2006 à 23:37:05

Moi je veus un Mario-Sony :D

:dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:02:11

Moi je veux un Mario-Sonic, ce serait beaucoup plus marrant... En fait, je ne vois pas comment on pourrait en faire un bon jeu :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment