MK DD sans nouveauté?
Tu dois pas avoir eu le même jeu...Non franchement, tu racontes n´importe quoi! On peut lui reprocher sa durée de vie très courte, sa facilité énervante, l´IA et la conception du jeu qui font qu´on a toujours les mêmes adversaires après ou avant nous...Mais pas son manque d´originalité! Les news modes arènes, le fait d´être a 2 sur un kart, enfin bon, retourne te coucher 