CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les eventuels defauts de la Wii ........

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:45:29

Personellement, s´il y doit y avoir un problème avec la Wii, c´est pas au niveau de la console elle même mais plutôt au niveau des jeux. Un manque d´imaginatiopn, trop peu de jeux, ect... sinon pour moi il y aura liaison Wii-DS, je pense.

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:51:19

mais bon je pense que les créateurs de Nintendo peuvent mettre en valeur leur imagination et leur savoir faire pour créer des jeux encore plus loufoques et imagniantifs, mais s´il le font pas mal deja , pour placer leur console au haut niveau

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:52:26

mais c´est vrai qu´ils créent trés peu de jeux par rapport aux autres consoles , c´est ça aussi le petit defaut de l´univers de cette console

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:22:21

"Revolucion Posté le 09 juillet 2006 à 22:03:12 tout le monde l´adore!
au faitr pour la qualité graphique, regarde cette video et dit moi que c´est magnifique "

c´est au moins aussi beau que le meilleur jeu xbox... la wii joue pas sur la puissance...

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:49:33

c´est vrai que les jeux sont aussi beau que des jeux de la Xbox , mais la Wii mais elle penche plus sur le côté de l´innovation et de l´imagination , donc j´espere que les jeux seront au rendez vous , je pense que les jeux seront de trés bonnes qualité puis que Nintedo a toujours fait des bons trucs mais il y aura bien d´autres editeurs , et eux il faudra qu´ils mettent le paquet sur la nouveauté et les innovations de cette nouvelle console

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:55:44

mais pensez vous que la maniabilité sera convaincante pour cette nouvelle console

moi je pense qu´elle le sera même si au début il faudra s´adapter à cette nouvelle manette

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:59:35

mais j´ai des doutes par rapport à certains jeux comme avec les fps , ex : Red Steel , la maniabilité risuqe d´être delicate , et vous qu´en pensez vous?

hervlen
hervlen
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:11:00

en effet la maniabilité de red steel m´a l´air vraimant douteuse.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 juillet 2006 à 14:29:35

"gigatroid Posté le 09 juillet 2006 à 13:30:56 Mikau32 oh la faute la psp qui s´est vendu à 17 millions d´exemplaire je sais pas c´est quoi comme site mais bon. Pour l´instant la psp s´est vendu entre 3 et 4 millions d´exemplaire et la ds entre 17 et 18 millions d´exemplaire... Sinon la news de la psp 2 j´y crois pas trop mais bon..."

:d) regarde les commentaires de la news tu comprendra ;- )))
-----------------------------------------

"hervlen Posté le 10 juillet 2006 à 14:11:00 en effet la maniabilité de red steel m´a l´air vraimant douteuse."

:d)t´y a même pas joué alors tes doutes osef hein. Et puis depuis l´E3 tous les journalistes qui ont joué à red steel ont vu une amelioration nette dans la maniabilité.

----------------------------------------

Noobar tu me fais rire quand tu dis que la DS lite est juste relookée ... Là c´est vraiment de la mauvaise foie.

"La console à double écran conserve sa forme tout en étant plus compacte mais aussi plus classe. Ses dimensions sont les suivantes : 133 x 73.9 x 21.55mm et pèsera 218 grammes. Tout comme la PSP, elle aura aussi quatre niveaux de luminosité. A titre de comparaison, la Nintendo DS classique pèse 275 grammes et mesure 148 x 85 x 28mm. La console sera lancée au Japon dès le 2 mars pour 16800 yens soit environ 118 euros. On nous précise également que plusieurs coloris seront disponibles et que la console lira bien évidemment les cartouches GBA."

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:28:04

"Noobar tu me fais rire quand tu dis que la DS lite est juste relookée ... Là c´est vraiment de la mauvaise foie. "

ben tant mieux parce que je dis totalement l´inverse :/

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:55:20

moi aussi j´espere de tout coeur que la maniabilité sera excellente sur Red Steel , parce que moi je suis trés presser d´y jouer comme vous tous probablement .

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:56:22

quels sont pour vous les gros points fort de la Wii ?

gatchan
gatchan
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:02:55

Prix
Licenses
Rétrocompatibilité parfaite
Virtual console
Prix des jeux
Wiiconnect24
Nouvelle manière de jouer
Licences
Réputation de Nintendo (solidité, qualité)
Possibilité d´utiliser les manettes et sauvegardes Game Cube

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:35:13

moi je pense que la console Wii de Nintendo est la meilleure console qualité prix à venir . Je vous conseille de vous jeter dessus quand elle arrivera en Europe .

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:59:10

gatchan t´as mis 2 fois licenses :lol:
Sinon sur les points forts je suis entièrement d´accord avec gatchan. :-)

gatchan
gatchan
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:49:45

Mince ^^

Huhu c´était pour montrer que c´est important... :gni:

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:14:28

quels jeux aimeriez vous voir sortir sur la futur nouvelle console de Nintendo

SaintJohn
SaintJohn
Niveau 4
10 juillet 2006 à 23:39:15

Moi je veux voir un Pro Evolution Soccer pour Wii, c´est tout ce que je demande. Et puis, des jeux NOUVEAUX, completement fous, orginaux et bien faits.

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:35:43

en ce qui concerne la HD (désolé j´arrive un peu en retard :-) ) je pense que pour l´instant les éditeurs en font tout un speech mais personne n´a vraiment vu ce que cela peut apporter :-( ...c´est vrai rien que sur les 6 chaînes nationnales il n´y a eu qu´une retransmission en HD et c´était du tennis...pour la prochaine génération encore là il y aura de la HD. mais comme l´a dit je sais plus qui le temps que la HD se démocratise les consoles next-gen seront en fin de vie. :oui:

sinon je ne me fait pas de soucis en ce qui concerne la maniabilité et ce même pour les premiers jeux. connaissant nintendo ils ont du faire particulièrement attention à ce niveau là et la Wiimote ne comportera aucun défout à mon avis.

ensuite en ce qui concerne les jeux wait & see j´espère seulement que des éditeurs-tiers vont nous sortir des jeux plus maturs que les jeux nintendo. je ne dis pas qu´il ne faut pas de jeux gamins, mais il ne faut pas que ça. :)

après côté graphismes je m´en contrafiche je joue encore à Pandemonium sur PS1 et les graph´ ne me gènent pas. du moment qu´il n´y ai pas trop d´aliasing ou de cliping je m´en fiche.

acrogame
acrogame
Niveau 3
11 juillet 2006 à 01:37:47

alor il et ou le pro sonny

a la ds ligte elle est belle elle a plus un belle ecrand plus clair ba ouai elle est mieu que l´autre ds sur la caliter du mateaus mais les premier ds fontion encor parfaitement donc je revent mon ensien et je rachette la nouvelle

mais je rafrechie la memoir a notre amie
psx -> ps one
ps2 -> ps two
a set vrais qu´il on un aventage cher sonny ses que quand il sorte une relocker tu peut etres sur que 80% des mouton sonny qui on acheter l´ensiene dans la 1er anner vont la racheter
non non pas parse quelle est plus belle
mais parse que leur encienne les a lacher
il etais tant que la psp blanche sorte parce que j´en connais deja qui on user leur premier psp

traduction pour se qui on pas conpris nintendo tu revent l´encienne tu rachette la new et chez sonny tu jete lencienne et tu rachet la nouvelle
(ou tu ouvre le yeux tu tapercois que sonny a fait bobo a ton beaux port monais et pour te fair pardonner tu rachette un ds EG "qui nes pas prete de te lacher elle")

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment