CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les eventuels defauts de la Wii ........

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:20:20

moi je pense que le FPS peut être le futur de cette console , il faudrait qu´ils se penchent la dessus dans les mois à venir , car je pense que les FPS qui sortiront sur cette console révolutionneront le genre , je pense que cela peut être l´atout de cette console , les éditeurs doivent essayer de créer nouveaux types de jeu pour cette console

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:30:56

Mikau32 :d) oh la faute la psp qui s´est vendu à 17 millions d´exemplaire :rire: je sais pas c´est quoi comme site mais bon. Pour l´instant la psp s´est vendu entre 3 et 4 millions d´exemplaire et la ds entre 17 et 18 millions d´exemplaire... Sinon la news de la psp 2 j´y crois pas trop mais bon...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:34:15

"Ou alors tu parles de la DS lite? Auquel cas je t´invite à constater qu´ils ont changé pas mal de choses par rapport à la DS comparé à Sony qui propose la même merde mais en couleur blanche "

mais justement espèce de Bachi-Bouzouk et justement la psp elle reste indentique... dsl mais perso j´aime pas me faire entuber, on dirait que pour les fans de nintendo c´est mm devenu normal... on nous vends une consoles (que nintendo sait déjà dépassée (ce qui nous empeche pas de l´encencer on est fan ou pas^^), dont ils connaissent déjà les defaut et pour laquelle ils imaginent un sombre dessein vu qu´ils travaillent déjà sur une nouvelle.. en attendant les pigeons comme moi y croie ils achètetent leur console, ils font confiance mais non nintendo eux ont a coeur de prouver que sur le marché des portables ils n´en sont plus a un foutage de gueule près et ressorte la mm console un an après mais en mieux ! cool pour les premiers acheteurs de ds, ca c´est ce que j´appelle réellement se foutre de la tête du monde... en plus tu critique la psp blanche mais sony eux n´ont pas encore eux a sortir justement un nouveau modèle de console.. non eux ont sortit une console au point, pas avec un écran pas assez lumineux qu´on ne peut pas régler ou quoi... et tu ose dire que sony ne sort que la mm en blanc mais putain encore une chance quoi !! !

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:37:05

on se demande ou sont les moutons... allez revendez tous votre ds grise toute pourrie pour sauter sur le nouvel enculage de mouton made in nintendo : la ds lite...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
09 juillet 2006 à 13:37:56

Noobar :d) PS2 couleur différente, PS2 "allégée" autant de coups marketting visant à faire cracher ses moutons sans apporter de sang neuf à sa console... ça c´est pitoyable...

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:38:46

la console reste la mm et apparait quoi 4-5 ans après la sortie de la première ? des moutons aveugle en plus c´est triste^^

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
09 juillet 2006 à 13:57:18

Ca revient au même, on te vend exactement la même chose, même pas une innovation, à part que les composants ssont plus petits avec l´évolution technique supeeeeer :ok:

mikau32
mikau32
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:57:35

C´est un site de merde. J´avais même pas vu. :honte:

Noobar :d) Nintendo a toujours fait comme ça. La GBA et la GBA SP, c´était la même chose. Tu ne peux pas concevoir que Nintendo cherche à corriger les défauts de ses consoles (bon ok, c´est une machine à fric, mais c´est quand même plus agréable de jouer sur une GBA SP que sur une GBA, et c´est pareil pour la Lite)

mikau32
mikau32
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:06:25

C´est livré en magasin (17 millions de consoles dans le monde livrées en magasin).

(desole pour le double post)

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:08:09

"Ca revient au même, on te vend exactement la même chose, même pas une innovation, à part que les composants ssont plus petits avec l´évolution technique supeeeeer "

justement ca revient au mm !! ! la ds lite elle surclasse la permière ds et en fait de fait une machine dépassée.... t´en connais qui ont été dégouté de la sortie de la ps two toi ? pas moi, c´est pas du tout comparable !!

"Tu ne peux pas concevoir que Nintendo cherche à corriger les défauts de ses consoles "

oui c´est une facon de voir évidemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:26:23

salut luximor mon pote bebert ca va?
bon en fait la Wii aura le seul défaut qui est voulu c´est d´avoir qune qualité graphique inférieur à ses concurentes

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:59:02

ouai moi sa va , c´est vrai que la qualité graphique de cete console est moyenne mais tout de même splendide , mais cela n´enléve pas du tout la nouvelle façon de Nintendo , celle ci présente des jeux portant sur une nouvelle façon de jouer

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:01:15

mais sinon que pensez vous de la nouvelle manette de Nintendo , dites moi votre verdict!!!!

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:02:46

moi je pense que cette manette va révolutionner le jeu vidéo , elle en a toutes les qualités pour en tout cas , la façon de détecter les mouivements , c´est vraiment extraordinaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 22:03:12

tout le monde l´adore!
au faitr pour la qualité graphique, regarde cette video et dit moi que c´est magnifique

http://video.google.com/videoplay?docid=-4564724544164436570&q=metroid+prime+3+corruption

à un certain moment, tu voit du feu ( :bave: )qui est magnifique et qui laisse suposer du HDR qui est de la lumiere dynamique et renforce l´imersion

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:04:42

c´est vrai que cela sera sans aucun doute le plus beau jeu de la Wii des les premieres mois, aprés j´éspere qu´il y en aura d´autres.

Luximor
Luximor
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:16:01

quel nouvelle innovation voudriez vous ajouter à la Wii pour qu´elle vous paraisse encore plus innovante et exemplaire

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:53:54

(j´ai pas lu les pages avant)

pour faire bref je pense que dans un premier temps ou plutot les premiers jeux vont bugués; j´explique: la console n´étant pas utilisée a son maximumje suis pratiquement sure que la wiimote sera lente, ou ne suivra pas tous nos mouvements (trop rapide) en gros

apres je sais pas.. des défauts :cool: ?? ?

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:31:11

que penseriez vous ajouter sur le point de vue graphique ou technique pour la console Wii devienne une console hors norme.

Luximor
Luximor
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:36:40

et sinon pensez vous qu´une connexion Nintendo DS - Wii sera etabli , pck je pense que des liaisons entre les deux consoles seront importantes , surtout avec les types de jeux qui arrivent sur le marché

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment