CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite à Eternal Darkness

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:40:49

http://blogs.ign.com/silicon-knights/2006/07/06/24044/#comments

:content:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:18:30

excellente nouvelle ! merci

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:02:51

C´est mon reve une suite de se jeu, mais combien de chance qu´il sorte sur wii ? SK ne devellope plus sur console nintendo ! Mais je serai près a acheter une console concurente pour se jeu s´il est vraiment bon et aussi quand les prix des consoles baisseront.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:32:36

Je pense honetement qu´il sortira sur 360 dans la mesure ou Too Human sort sur cette derniere.

Maintenant je ne peux que te conseiller la 360, qui est vraiment uen bonne console, avec de tres bon jeux et variés, et qui se complete tres bien avec la Wii !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:35:59

Perso je n´ai pas trouvé le premier extraordinaire, l´idée des hallucinations est excellente mais le mélange de l´action/aventure et du survival c´est moyen au final, le gameplay n´est pas assez abouti pour uen faire un bon jeu d´action/aventure et l´ambiance n´est pas suffisamment flippante pour en faire un bon survival.

Mais bon peut-être qu´une suite ça sera l´occasion d´utiliser tout le potentiel du concept.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
09 juillet 2006 à 13:46:38

je suis d accor avec Poemoon, le premier n etait pas extaordinaire et je l ai trouvé tres répétitif, surtout dans les sort où l utilisation de symbol en + ne donne pas de nouveau mais augmente juste les sort qu on possede deja, c´est assez dommage.

Mais wé, peut etre que la suite sera mieu

fredix
fredix
Niveau 36
09 juillet 2006 à 14:03:48

Eternal darness appartient a nintendo no?

fredix
fredix
Niveau 36
09 juillet 2006 à 14:04:46

Enfin la license, donc il peut pas sortir sur consoles concurentes?

Kavz
Kavz
Niveau 5
09 juillet 2006 à 14:07:37

La liscence est à nintendo, vous me croyez pas regarder sur le lien dans les franchises de Nintendo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:09:56

Oui mais ça ne veut rien dire, c´est le nom éternal darkness qui appartient à Nintendo. Sillicon Knights peut trés bien faire une suite à eternal darkness sur Xbox 360 en changeant le titre.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:25:46

Sa me rappelle une histoire: un pote à moi qui est pro-s m´a dit que nintendo c´est pour les gamins je lui est montré eternal darkness et la il voit une vision: une femme avec plein d´écorchures et de sang dans une baignoire, mon pote a été choqué pour toute sa vie et depuis il n´a jamais plus dis que nintendo c´est pour les gamins :rire: :rire2:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:30:32

J´ai trouvé eternal darkness exeptionnel pour ma part !! ! Le meilleur jeux sur game cube selon moi. Rien que niveau scénario et ambiance s´est un chef d´oeuvre, alors si on met en plus une exellente fluidité de mouvement des persos, une bonne duré de vie, des graphismes d´assez bonne qualité, des très bonnes idées de gameplay avec hallu, invocation ... etc, une très bonne jouabilité, le fait qu´on refait le jeu facilement pour voir la vrai fin tellement que le jeu est passionant, on obtient forcément un chef d´oeuvre !! ! INMANQUABLE !! !! LE jeu de la game cube selon moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment