j´ai une tele assez ancienne(juste une prise peritel)ca ira pour brancher la wii?
ben peut etre qu´on sera meme pas obligé de brancher la wii si ca se trouve
Normalement oui.La connectique sera surement la même que pour la Gamecube.
Mais oui ça ira ^^
Ne croit pas que nintendo est du genre a obliger le mec qui achéte une console déja a 600 euros à acheter une télé HS 3 fois plus chère encore
T´inquiéte, ça marchera.
ok merci les gars beuacoup plus de souci
moi j´ai une teler sony
nintendo aurait t-il prevu de mettre une micro puce dans la wii pour que les ecran sony se detruise?
bestboy68 Posté le 08 juillet 2006 à 15:39:57
Mai oui, yora meme pas besoin de l´acheté non plus Sufit d´y penssé tré fort et pof elle aparait