Mikau32 Posté le 13 juillet 2006 à 11:17:35 Je vote Clems
on a oublié de me voter ce vote
Lego Je viens de retourner quelques pages en arrière et j´ai vu qui m´avait achevé C´est Neme Attend que je le chope
JMB ah oui en effet.
je vote Clems
Gogs je connais Neme depuis plus d´un an aussi alors c´est un peu normal.
FlashMcQueen Posté le 13 juillet 2006 à 18:49:28 je vote Clems
On a compris.
Non c´est pas a cause de ça , c´est que ce matin je l´avait vanné parce qu´il c´était fait éliminé au 1er tour
J´ai gagné, alexis avait voté pour moi ... Y´a quelqu´un?
gogs7 => Tu sais ce qu´on dit:
"La vengeance est un plat qui se mange froid."
JMB bah oui t´as gagné.
Gogs fallait pas le vanner.
n´importe koi alexis n´apparait mm pas ds les 2 derniere pages lol
lego il n´a pas gagné il n´a ke quatre vote tu peu compter
Moi je vote................je crois que vous le savez à la longue
Clems il avait mis ses votes à l´avance en début d´après midi et jusque là on les a compté alors...
Dr_Goomba 5 - 1 Lord[Roy] => Terminé.Whitesstripes 5 - 0 Bestboy68 => Terminé.Alexis 0 - 5 Koopa97 => Terminé.Legolas003 5 - 1 gogs7 => Terminé.[Clim] 5-0 shotwars666 => Terminé.Lemooouton 0 - 5 King-Ghost => Terminé.Clems46 3 - 5 J-Mario-B => Terminé.Super_taupe 0 - 1 Jiraiya-08 => En cours.
Oui on les a compté , a mon grand regret
yeah merci a ceux qu´on voter pour moi et aux autres ^^
Dr_Goomba 5 - 1 Lord[Roy] => Terminé.Whitesstripes 5 - 0 Bestboy68 => Terminé.Alexis 0 - 5 Koopa97 => Terminé.Legolas003 5 - 1 gogs7 => Terminé.[Clim] 5-0 shotwars666 => Terminé.Lemooouton 0 - 5 King-Ghost => Terminé.Clems46 3 - 5 J-Mario-B => Terminé.Super_taupe 1 - 1 Jiraiya-08 => En cours.( Avec le vote d´Alexis )
alexi m´a fait ça! je croyais qu´on était de bon amis , moi je votai pour lui
Bon donc pour ceux qui ont voté pour moi tout au long de ceteee édition et vivement la prochaine!
Bon bah là je vote Taupinette, désolé Jiraya.