CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Master Forumeur •

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:33:53

Jean-Mario-Barrio -> Mon pseudo ne vient pas du nem ni de nemo. Il vient juste de Toad avec un remix.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:01

Puisque taupe le demande si gentiment ( :o)) ) je vote gommby :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:28

Taupe :o)) c´est quoi le match cette fois ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:36

neme :d) c´est un mix avec quoI? ^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:35:56

bah , avec Toad (tu sais le gars avec Mario et qui sert à rien :o)) ) et nemo et les nems

et pis jvoulais mettre un sushi pas de shushi , en plus j´en ai hjamais bouffé :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:36:00

:mac: Journée 2 du Groupe 4 :mac:

Koopa97 1 - 5 Dr_Goomba => Terminé.
boulbi2 0 - 5 Gangbanger => Terminé.

Et bah voilà, quand vous voulez, vous pouvez ^^

samsushi :d) C´est marqué juste au dessus, mais c´est plus la peine de te tracasser, ils sont tout les deux finis.

Bon je m´occupe de la maj =)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:36:52

Au fait, ça fait Neme-Toad
Le Neme, c´est moi qui l´a inventer donc t´occupes pas de ça :o))

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:37:20

Ah , non , le nem existe depuis longtemps :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:38:24

Le Neme, c´est une nouvelle forme d´art martial?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:38:24

Le Neme, ça voulait juste dire diabolique donc si on fait le contraîre, ça veut dire le Toad Diabolique.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:38:50

Ah bin là c´est déjà mieux :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:34

Neme = diabolique

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:39:51

Oui j´avais compris :o))

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:08

et dans quelle langue :o)) ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:12

Non mais, si je m´aurai interresser sur le personnage de Nemo, j´aurais du mettre NemoToad (Et ça fait moche :o)) ) :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:45

:d) Journée 2 du Groupe 1

Lord[Roy] 5 - 3 Mikau32 => Terminé.
Alexis 5 - 1 Lineo1 => Terminé.

Résultat du Groupe 1 :

Alexis J:2 G:2 P:0 PP:10 PC:1 DIFF: +9
Mikau32 J:2 G:1 P:1 PP:8 PC:5 DIFF: +3
Lord[Roy] J:2 G:1 P:1 PP:5 PC:8 DIFF: -3
Lineo1 J:2 G:0 P:2 PP:1 PC:10 DIFF: -9

:d) Journée 2 du Groupe 2

ptilou62 0 - 5 Joker742 => Terminé.
bestboy68 0 - 5 Super_Taupe => Terminé.

Résultat du Groupe 2 :

Super_taupe J:2 G:2 P:0 PP:10 PC:3 DIFF: +7
Joker742 J:2 G:1 P:1 PP:9 PC:5 DIFF: +4
Bestboy68 J:2 G:1 P:1 PP:5 PC:9 DIFF: -4
Ptilou62 J:2 G:0 P:2 PP:3 PC:10 DIFF: -7

:d) Journée 2 du Groupe 3

J-Mario-B 1 - 5 [Clim]
le_constat 0 - 5 Violent_ken

Résultat du Groupe 3 :

[Clim] J:2 G:2 P:0 PP:10 PC:3 DIFF: +8
violent_ken J:2 G:1 P:1 PP:8 PC:5 DIFF: +3
J-Mario-B J:2 G:1 P:1 PP:6 PC:5 DIFF: +1
le_constat J:2 G:0 P:2 PP:0 PC:10 DIFF: -10

:d) Journée 2 du Groupe 4

Koopa97 1 - 5 Dr_Goomba
boulbi2 0 - 5 Gangbanger

Résultat du Groupe 4 :

Dr_Goomba J:2 G:2 P:0 PP:10 PC:1 DIFF: +9
Koopa97 J:2 G:1 P:1 PP:6 PC:5 DIFF: +1
Gangbanger J:2 G:1 P:1 PP:5 PC:5 DIFF: 0
Boulbi2 J:2 G:0 P:2 PP:0 PC:10 DIFF: -10

:mac: Journée 2 du Groupe 5 :mac:

djbo 0 - 1 Lemooouton => En cours.
Black-Metal-War 0 - 1 shotwars666 => En cours.

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:42:01

Allez , je vote djibo , et vive la frite :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:42:05

Ca n´a pas de langue, c´est moi qui a inventé ce mot :o))

Bon, je vote Mooouton et shotwars :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:42:11

Shot et le mooouton :o))

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:43:19

Bon , comment ça je suis pas inscrit ici moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment