Comme étant ancien qui avait quitté ce forum, je vote Alexis.
Méchant
le_constat [3] - Alexis [4]
Alexis. =)
Arg...
Bon, c´était inévitable, de toute façon...
le_constat [3] - Alexis [5]
Tu perds avec les honneurs
=> Groupe B - Deuxième journée Match 2 : Mr-Bush Vs Ice_Blue
Je vote pour Mr-Bush
Mr-Bush [1] Vs Ice_Blue [0]
Bon allez moi je vote Ice_blue
donc Mr-Bush [1] Vs Ice_Blue [1]
Bonjour tout le monde ......
Votez pour moi c´est un ordre....si il vous plaits
Oui maître
Je vote Mr-Bush.
le_constat Imonde individue n´as tu pas honte de ton comportement Manant , vas au diable
Mr-Bush [2] Vs Ice_Blue [1]
Je compte sur mes nombreux fans pour qu´ils remontent le score en ma faveur
Ice Blue +1
Allez pour changer je vote ice_blue. comme sa pas de jaloux.
Mr-Bush [2] Vs Ice_Blue [3]
Yeah, I´m the best !! !! 2 votes en plus c´est gentil , merci
Dinou_T-Rex et katse, je vous aimes
Ice_Blue Mr-Bush [2] Vs Ice_Blue [4]
Encore un vote Merci staroid
Je ne connais aucun de vous deux donc je peu pas voter
Si vote pour moi parceque je te le demande poliment... si il te plait
Ice_Blue +........mice on peu pas voter 2 fois
Désolé ma glace bleue Je t´adore Mais j´adore encore plus Bush Je sais que ça fait mal à l´amour propre mais c´est la vie Et tout n´est pas perdu
Je vote Bush