CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sur pc...

[[Haku]]
[[Haku]]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 01:53:39

Salut à tous :)
Je voudrais acheter la Wii mais ma TV est assez petite comparée à mon écran pc.
Donc je voudrais savoir si cette accesoire(
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1772043&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=16245e34-3d1c-ce66-3176-2e43d25a0887&TTL=090720060149&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=02f7124ea-7ed3-2fe6-bb18-3cf9b8002b45&Fr=0 ) aller sortir avec la Wii?
Et sinon, est-ce que la telecomande marchera sur un ecran lcd?
voila :merci: de vos réponses

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:56:07

La taille de l´écran n´a aucune importance.
La Wiimote ne pointe pas sur l´écran comme un gun par exemple, mais sur un accessoire externe, une sorte de barette très fine, à poser sur ou devant l´écran.

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:56:22

Oui, la wii-mote fonctionne sur tous les écrans :ok:
Pour ce qui est d´une éventuelle sortie VGA, aucune idée :-(

[[Haku]]
[[Haku]]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 02:00:14

Oui mais c´est quand meme plus agreale de jouer sur un beaux 19" lcd que sur une miniTV de 36 cm de diagonal non? :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:02:58

Oui, comme regarder un film au cinéma, plutôt que sur un petit écran de 127cm :o))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:03:19

La "barette" en question:
http://images.p-nintendo..com/salons/2006-e3/wii/11.jpg

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:05:26

Je pensais que la taille de l´écran était en rapport avec le fait de pointer la Wiimote dessus.
C´est vrai que c´est plus agréable un 19".

[[Haku]]
[[Haku]]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 02:05:37

ah je m´en souviens, je l´avais deja vu cette fameuse barette^^
:merci: de me le rapelé^^

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
08 juillet 2006 à 06:52:04

C´est ce que je pensais aussi Paladdin...et ça paraît logique que la taille de la TV soit prise en compte dans la détection de mouvements, sinon comment feraient-ils pour définir une zone de pointage dans un FPS sans risquer de nous demander de tirer dans un espace hors de l´écran...

tharden
tharden
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:17:18

Je crois me souvenir que Nintendo avait annoncé que la Wii pourrait se brancher sur un écran pc, c´est une des premières informations qu´ils ont dévoilé dessus, à l´époque ou c´était encore la Révolution, ou même peut-être la N5.
Donc normalement tu pourras la brancher sur ton écran pc.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:22:11

faite moi j ai bracher ma free-box avec le cable ethernet donc je ne peut pas jouer en réseau avec la wii!!*
il faut ke j achete un adaptateur wi-fi pour mon pc et la wii!
quelqu un a une foto ou le prix :question:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:49

La freebox n´est pas wi-fi?
Parce que ma club-intenet.box est aussi branché en ethernet sur mon PC, mais elle est quand-même wi-fi, et je peux jouer au live sur DS.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:46:29

nan la mienne n est pas wi-fi

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:58:20

salut

la freebox n´est que wifi si vous achetez la carte wifi ( le slot pmpcia de la freebox)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment