Je crois me souvenir que Nintendo avait annoncé que la Wii pourrait se brancher sur un écran pc, c´est une des premières informations qu´ils ont dévoilé dessus, à l´époque ou c´était encore la Révolution, ou même peut-être la N5.
Donc normalement tu pourras la brancher sur ton écran pc.