CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire avec les persos nintendo

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:04:21

Quand on aura une bonne histoire, on pensera à un bon jeu

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 14:19:19

C´est vrai que l´histoire est primordiale.
C´est ce qui fera la difference avec les mario party,mario golf...qui ont toujours un scénario...très limité.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 21:40:20

Donc faut un scenario qui aille avec le système de jeu qui est de alterner les phases de jeu pour une grande variété d´action.
Il faudrait un debut classique,genre un enlevement mais qui n´est pas de la princesse peach cette fois.Sa pourrait etre Mario!Et tout les persos de Nintendo s´entraident pour le liberer.

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:42:45

moi je me suis demandé pourquoi bowser il mettait des portes avec un systeme d´etoile.Il a qu´a fermer la porte carrement et s´enfermer derriere.Comme ca mario viendrait pas.Et j´ai fait cette reflexion quand j´etais en cm2 c´est pour dire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2004 à 21:44:11

c´est vrai que la,bowser est un peu con^^

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:45:52

c´est miyamoto qui nous prend pour des cons.Et apres il sourit tout le temps sur les photos mais en fait il se dit " je vous ai bien niqué bande d´abrutis".Vivement qu´il prenne sa retraite ce salaud.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2004 à 12:38:42

T´aurais pu le faire en mode censuré^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2005 à 13:47:04

Il est vieux ce topic. :o))
Depuis j´ai essayé d´imaginer un jeu donc ou y´a ça, avec Luigi qui est enlevé et toute la bande de Nintendo va le sauver. :p)
Bouarf, c´est t´y pas beau? :hap:

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:51:50

mouais moi je ne pense pas que ca marcherait,Samus et Link dans un jeu d´aventure.mais bon ca serai peut etre sympa,genre un kingdom hearts mais avec des perso N au lieu de square

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:52:43

je previen jai rien lu au début mais pour le scénar:
Un homme ou un monstre particulliairement horrible , bowser est une merde a coté , donc se monstre appellon le S ( ...sony lol)
Sur la planete BIGN , les perso de nintendo s´amuse , dautre prépare des coup bas ( bowser) , mais d´un coup , Fox débarke de l´espace et est en panic : les autre y compri bowser sont surpris , car Fox ne panic jamais , il explique que la galaxie est menacer , il est blesser , son vaiseau est en piteux état , tous le monde redouté ce moment , et zelda le savait bien , elle l´avais prédit !

Bowser a meme peur de se faire voler la vedette il décide de partir seul a sa recherche
tandis que les deux autre c** ( wario et waluigi) se prepare , peach panic vraiment , mais c´est pas grave tout le monde se met en place pour aller a la rencontre de ce méchant S , il savent bien que bowser narrivera a rien seul tout le monde se preparer , fox est soigner , il parte , au dernier moment , Link , ke tout le monde croyait mort ( cf bin faut inventer lol) débarke sur épona et décide de partir avec eux

Prochainement , les détaille des combat , systeme ect

pampers
pampers
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:57:30

:lol: pas mal ton truc ^^ mais la fin est baclé !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2005 à 15:22:23

Bah c´est un peu classique quand même...
Et y´a plein de fautes. ¬_¬

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:22:48

un rpg avec tous les persos de ssbm, mais pouquoi pas! ou meme un jeu d´aventure ou l´aventure diverge selon le perso choisi mais tout le monde aurait quand meme sa place dans l´aventure! ok je reve trop

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:25:28

bah a vou de parfaire le trucs :D
mais voila mon idée pour qu´il n´y a pas d´incoérence genre samus et link dans le meme trucs :
le monstre S controle le temps et ken un ennemi lui fait face , il le renvoie dans le temps a une époque qu´il décide ainsi la premiere fois , il a renvoyé tous le monde au moyen age , link la compris mais samus été mal a l´aise par chance il ont réussi a sortir du trou temporel mais la encore probleme , le monstre S a disparu alors que faire ? un disciple de S informe les héros qu´il faut empêcher les accident de l´histoire s´il veulent vaincre S , et voila un jeu ou TOUTe les action seront comtabiliser genre si y a un paysans et que vous le tuez , il été peu etre un disciple de S , un espion ou un trucs comme sa donc vous aurais fait un trucs bien sans le savoir par contre si vous tuer une personne et que cette personne se revelle etre la mere de samus , aie aie aie :D ! a la fin de chaque époke , on voit tou les bienfait et tout les méfait de votre périple !
ainsi , a lépoque de Fox , il vous faut trouver S et ne pas mourir sinon la galaxie sera gouverner pas lui mais il y aura toujours une solution avec les perso restant

sa serai énorme

( en esperent que myamoto me lise et qu´il m´engage pour ma bonne idée)

Les combats :
le jeux pourra etre jouer en coop , offline ou online
Mais l´aspect révolutionnaire du jeu c´est que chaque personnage a son style de combat : link : OOT , samus : Metroid prime , mario : au choi : paper , sunshine , 64 ect , ou alors fox : starfox adventure , ou dans l´espace seulement , ken a Falco , il devra ratrapper une personne qui ressemble a S

ouahhhhhhhhhhhh

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:43:15

bon , c´est vague , un accident horribl arrive , je ne sait pas encore quoi , en tout cas , a la fin , prsque personne ne survit , et la , link rassemble la triforce et elle leur permet de tous revenir en & , maintenant , il ne faudra pas faire les eurreurs qui ont permit un accident pareil

Dinval
Dinval
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:01:22

Autre idée:

Shigeru Myamoto est en manque d´idées et il ne sait pas pourquoi!! Alors toutes ses précédentes créations ( Mario, Link, et autres personnages) qui sont dans sa tête partent en quête dans l´esprit de Myamoto pour trouver le mal qui le ronge.

Voila comment justifier un jeu avec tous les persos en même temps! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2005 à 11:18:56

Bouarf, ça peut être bien mais en même temps Miyamoto n´a pas crée tout les personnages de chez Nintendo...

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:29:47

Exact... Mais il les connait tous! ( J´me ratrappe comma je peux! ^^)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:47:54

un rpg ou chaque combat c´est un combat style SSBM

cool non?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 17:53:17

Pas mal Neo Link. :)
Ca me donne envie d´y jouer!