je sait pas vous mais je me disez que les lapin dans ce jeu on l´air tres reel,est on les voit surtout dans les piece (reel) c´est pour cela que je me dit (je sait ce n´est qu´un reve,mais rever c´est bon) je me suis dit est si Nintendo sortait un camera est que les lapin puisse se promener dans notre chambre ou autre grace a la camera,ce serait cool une sorte d´ecran de veille de luxe interactif.
ne m´insulter pas j´ai bien preciser que ce n´est qu´un reve.