CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Nouveaux Objectifs

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:43:14

yope all

Ou se dirigeront les développeur de jeux vidéos a l´avenir?

avant les graphismes étaient la priorité, maintenant peut etre l´interaction humain/machine (en prenant exemple sur la ds, ou la wii, ou que sais-je)

Et vous? vous pensez que demain sera fait de quoi comme "nouveaux" type de jeux ?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:49:49

Les jeux " à jouer " , avec un vrai développement du côté du gameplay. La philosophie actuelle de Nintendo

De l´autre côté, les jeux cinémas, avec des graphismes à se jeter par la fenêtre, mais aucun concept supplémentaire, innovant. Et je parie que ce côté là va rapidement tomber dans la redondance de jeu. De toutes façons quand les gens en auront marre de faire toujours la même chose dans un jeu, ils changeront de mentalité.

C´est ce que pense à peu rès tout le monde je pense?

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:50:34

A part les jeux qui bénéficieront des nouveaux concepts de commandes (DS et Wii) je pense que l´on aura droit à l´arrivé de jeux de nature différentes à ce que l´on a actuellement sur consoles. Déja, tout ce qui existe sur PC et qui n´est pas forcément jouable avec une manette classique peut se jouer sur la Wii (ou la DS). Et on a déja des exemples: des FPS (plus pratique) et des jeux de stratégies (genre "Settlers" qui débarque sur DS).
Il est possible également que de nouveaux types de jeux voient le jour, personnellement je n´ose imaginer, mais les développeurs vont s´y donner à coeur joie.
Et puis il ne faut pas oublier que les jeux "classiques" sont facilement jouable via la Wiimote, je dirais même que celle-ci permet une meilleure ergonomie (ex: Mario, Zelda ou Metroid).
Bref, la Wiimote c´est un éventail de possibilité quasi-infini qui peuvent allier les anciennes façons de jouer tout en ouvrant sur une liberté immense. La Wiimote, c´est le futur :ok:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:47:31

la prochaine console de nintendo aura une interface neurale
on pense et la console agie

bon cest pas pour tout de suite mais ca viendra

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:31:33

mdr d´ici là la NASA aurait deja conquerie le monde avec cette techologie :fou:

moi je pense qu´un de ces quatre ils vont nous faire des jeux psychedelique avec des couleurs et tout hyper étrange qu´un devra regarder avec des lunette genre 3D ou d´autre conneries, ça serait fendar

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:42:47

qu´il crée une interface synapetic
homme-machine

et je pense que les joueurs pourront crée eux même leur jeux :p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:45:26

:honte:

Vous n´y êtes pas du tout! :non:

Le futur du jeu vidéo, c´est le VISOR :oui:

:lol:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
10 juillet 2006 à 03:19:04

c´est quoi le visor? c´est le truc de Z_Chardoneret, je crois, mais je sais pas ce que c´est exactement. Quelqu´un pourrait l´expliquer, svp

Mecha
Mecha
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:41:04

Un casque de réalité virtuelle, mais laisse tomber, ce gars est un boulet fini.

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
10 juillet 2006 à 06:24:58

le visor est tres loin d´etre agreable a utiliser

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:12:07

Ce que Nintendo projette de faire, c´est de nous amener dans la réalité virtuelle...

Ils l´on commencés avec le stick analogique de la 64, la ds : stylet/écran tactile, la wii : la wiimote où l´on peut et pourra reproduire nos mouvements sur l´écran...

Et demain qu´est ce que Nintendo va nous pondre?

On pourrait garder le système de wiimote pour la N6 et avoir une vision en 3d stéréoscopique... l´immersion serait totale, aujourd´hui elle l´est presque avec la wii!

Après la N6... et bien peut etre un projet holographique ou alors je ne vois pas...
Chez Big N, ils ont plus d´un tour dans leur sac...

Mecha... On y arrivera un jour ou l´autre dans la réalité virtuelle... Aujourd´hui, un casque de VR est un rêve mais demain, peut-être qu´il sera réalité...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:21:01
  1. micmac7782 profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 22:47:31 avertir modérateur
  3. la prochaine console de nintendo aura une interface neurale

on pense et la console agie

:d) Brevet déjà déposé par..... Sony :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment