Es quez le sera compatible WII ?
oui
Enfin, pour les jeux GC
tu est sur ?
sur le coté de la wii une ouverture est prévu pour branché 4 manettes gamecube ainsi que 2 ports pour carte mémoire gamecube.
Certain, c´est moi qui ai donné l´idée à Iwata, alors ce que je dis est véridique
Moi? Mytho? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
la source ?
c´est sur -_- !
google.fr -> wii -> image = source