CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo absent au TGS 2006

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:39:44

Nintendo absent du Tokyo Game Show 2006

Ce n’est une surprise pour personne, Nintendo sera absent du Tokyo Game Show 2006 qui aura lieu du 22 au 24 septembre prochain. Cependant, le géant nippon tiendra une conférence de presse. On espère quand même que les éditeurs auront l’accord de Nintendo pour présenter des jeux Wii au public japonais.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5317&r=1

ssx92
ssx92
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:41:44

no je peux pas le croire

c´est un fake

djbo
djbo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:42:20

no c´est pas un fake c´est la strict veriter helas ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:44:51

Je crois qu´i létait ironique :)

wii-system
wii-system
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:46:50

vous devrez etre plutot content (comme moi) puisque l´ont n´aura pas a attendre jusqu´au 22 septembre pour tout connaitre,puisque nintendo devrait logiquement faire ses déclarations officielles (prix,dates et dévoilement de la dernière surprise)lors de la game-convention qui se tiendra en allemagne du 23 au 27 aout. :ok:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:20:58

alors d un coté c est une bonne nouvelle non :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:24:57

Je suis en train de jouer à un jeu d´avocat vachementaccrocheur en ce moment. Objection votre honneur! Je n´ai pas de preuves maisce serait tout à fait logique. Ecoutez ce que j´ai à dire... Si Nintendo ne sera pas présent au Tokyo Game Show 2006... (après y a un bruit et il pointe du doigt le témoin) c´est parce que leur console sera déjà sortie!!!!!!!!! (Le témoin est fou de rage) Cependant, ce que vous appeliez comme une mauvaise nouvelle en accusant Nintendo, revient en la faveur de mon client, Mr. Miyamoto! N´est-ce pas vrai Mr. Miyamoto? Est-ce pour ça que vous ne serez pas là pour le TGS? (XD désolé j´adore ce jeu...)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:26:15

Phoenix wright powaaaaa :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:30:09

Nintendo ne participe plus au TGS depuis longtemps je vous signale. Officiellement ils n´y participent, mais offieusement oui, puisqu´ils ont un endroit juste à côté ou ils font des conf´ et tout ça, mais sinon NGC France l´explique bien "Ce n´est une surprise pour personne".

Nami
Nami
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:52:32

MDR je déteste plus que tout les petits "mots qui font style" du genre : "le géant nippon", ou encore quand on parlais de la DS, "le bébé de nintendo".

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:55:36

Nami, si t´es un gars pourquoi t´as le pseudo d´une fille ?? ?

Nami
Nami
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:08:43

Bonne question... Et ben parce que j´adore Nami et que c´etait cool qu´il ne sois pas encore pris. Exemple : si yuna n´avais pas été pris, ne l´aurai-tu pas choisis ?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:14:03

"Je suis en train de jouer à un jeu d´avocat vachementaccrocheur en ce moment. Objection votre honneur! Je n´ai pas de preuves maisce serait tout à fait logique. Ecoutez ce que j´ai à dire... Si Nintendo ne sera pas présent au Tokyo Game Show 2006... (après y a un bruit et il pointe du doigt le témoin) c´est parce que leur console sera déjà sortie!!!!!!!!! (Le témoin est fou de rage) Cependant, ce que vous appeliez comme une mauvaise nouvelle en accusant Nintendo, revient en la faveur de mon client, Mr. Miyamoto! N´est-ce pas vrai Mr. Miyamoto? Est-ce pour ça que vous ne serez pas là pour le TGS? (XD désolé j´adore ce jeu...)"
Stop phoenix wright :-p

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:23:30

Euuh non, ça ne me serait pas venu à l´idée. M´enfin, bien joué, tu as du faire des jaloux(ses)^^

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:12:21

Joyeux anniversaire Nami.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:15:25

non cest pas fake ils vont devoiler la date de sortie en aout me souvien plus quelle convention

Hitachi_Sama
Hitachi_Sama
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:33:50

Nintendo à toujours était absent au TGS (enfin je crois).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment