Nintendo absent du Tokyo Game Show 2006
Ce n’est une surprise pour personne, Nintendo sera absent du Tokyo Game Show 2006 qui aura lieu du 22 au 24 septembre prochain. Cependant, le géant nippon tiendra une conférence de presse. On espère quand même que les éditeurs auront l’accord de Nintendo pour présenter des jeux Wii au public japonais.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5317&r=1